Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 260 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Doc Plus
Citation : Si j' ai éliminé la standard, c' est que sa faisait 10€ de trop par rapport au prix maximum pour le paiment a domocile. C' est dommage...
il parle d'une LP epi sdt ... eliminée de sa liste car elle depasse don budget de 10 euros ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
En témoigne ce dialogue entre deux batteurs, tout-chaud-tout-chaud.
Citation : J'ai la meme(...); la mienne en a 10, la tienne aussi ?
Réponse :
Citation : Oui, la mienne en a 10.
Par contre, on dirait que les pouces de ce temps ne sont pas les mêmes que les pouces de maintenant... j'ai beaucoup de mal à fixer de nouvelles peaux dessus... Mais en forcant un peu, ça marche quand même
Bah... Bon week-end, les gars...
S'lut !
Anonyme
Citation : le numerique ca sonne pas.
TheStratGuy
Citation : AF compte parfois en ses membres de fort étranges créatures.
En témoigne ce dialogue entre deux batteurs, tout-chaud-tout-chaud.
...de toute façon ils ont des moeurs bizarres ces batteurs, pour passer son temps à cogner sur des vieilles peaux faut vraiment être un peu tapé comme même!
Citation : il parle d'une LP epi sdt ... eliminée de sa liste car elle depasse don budget de 10 euros ...
s'pas vrai, Funkydrummer se met à la gratte!???
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : il parle d'une LP epi sdt ... eliminée de sa liste car elle depasse don budget de 10 euros ...
En fait, je crois pas:
Citation : c' est que sa faisait 10€ de trop par rapport au prix maximum pour le paiment a domocile
C'est sans doute plutôt que le prix dépasse le montant autorisé pour un paiement en contre-remboursement, et qu'il ne veut ou peut pas utiliser un autre mode de paiement à distance...
Doc Plus
Citation : Je ne me lasse pas des classiques:
Citation :
le numerique ca sonne pas.
hors contexte ...
On parle de multieffet pedalier style BOSS ME comparé a un systeme de pedale.
et perso j'echangerais pas un pod contre mes pedales, je trouve que ca sonne pas ces bebetes.
et toi tu as sorti plein d'idées recues sur le "systeme" des pedales ... alors ...
Doc Plus
Citation : J'ai 34 ans dont 25 de musique et plus de 17 de guitare
hors contexte ... bonjour la mentalité ...
Anonyme
Excuse moi, mais dire que "les multi ça n'a pas d'âme", si ça c'est pas un préjugé à la con...
Doc Plus
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte