Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 952 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

El Migo

Plaisir: manger

Hohman

me semble qu'il va falloir suivre ce topic de près, ca va pas tarder a envoyer du bois massif.
si j'avé pas su, je ne serai pas venu

Simon De Talbert

"j'aurais pas venu"; et la grammère bordel!
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

Hohman

Truelle est un manchot

:maitrecapello:

peupeu

Citation d'un soumis de la modératür :
mais qu'est ce que j'ai fait?! Oh mon dieu!
mes plus plates excuses messire doc... si tu veux me suspendre mon compte je comprendrai farpaitement!

TomA SL

peupeu

tu noteras que j'ai essayé de maintenir ton anonymat.
[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 13:32:52 ]

Anonyme

Anonyme

Aux yeux de la plupart, un crétin cultivé a tendance à beaucoup moins ressembler à un crétin.

El Migo

Traumax

le numerique est globalement anti musical... Sans infra, des aigus derangeants et des mediums aggressifs...

Anonyme

TomA SL

Le 6.5, c'est pour brancher un SM 58 ou une basse ou guitare électrique ) Le XLR pour un micro statique plus approprié pour enregistrer des sons ( lol pas des chansons ) acoustiques comme ton violon, ta voix etc !
J'ai pas le courage d'aller le corriger... Quelqu'un s'en donne la peine?

Push-Pull

Par contre, la "guerre du son" semble prometteuse !

TomA SL

le reverend

(sauf que visiblement il s'est jamais occupé de brancher son matos convenablement)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TomA SL

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Push-Pull

Mais c'est vrai qu'il a tout du causeur affamé qui en fout des tartines sûrement parce que c'est avant tout une débutante !

Splotch

Après je vous déconseille assez fortement le +48V dans un jack

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 14:01:20 ]

El Migo

le reverend

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte