Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 173 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

http://www.tachyonshop.nl/product_info.php/tachyon-cellen-classic-set-p-30

Push-Pull

le XLR. De rien.

Anonyme

TomA SL

dix ans d'ecoute exclusivement analogique, ça travaille une oreille !

Combien d'année d'écoute d'instruments en réel sont à ton avis nécessaires pour une oreille équivalente ?

Javier Guante Hermoso

Krapod

D'ailleurs a une epoque j'avais lu que des chercheurs s'etaient rendu compte que tout les sons s'empregnaient dans les murs et cherchaient a les lire pour entendre par exemple les discussions dans les pyramides...

j-master

Mais non.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

A mon avis s'ils avaient réussi on le saurait mais c'est la raison pour laquelle le numerique est strictement interdit dans mon camion je veux pas que ça laisse des mauvaises vibes...

Anonyme

Camion ne s'écrit pas kamtar ?
Tout se perd.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Push-Pull

TomA SL

oryjen

Oui, mais avec le soleil tout seul, a part bronzer, t'arriveras pas à grand chose. D'ici à ce que tu subviennes aux besoins electriques d'une maison (restons modestes) a la seule force de ta melanine, il risque de se passer quelques semaines. Et tu risques d'être contacté par le professeur Xavier.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog

4g c'est un minimum.
d'ailleurs, c'est une arnaque leur 4g, là...
avec on capte moins bien

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Citation :4g c'est un minimum.
d'ailleurs, c'est une arnaque leur 4g, là...
avec on capte moins bien
:alertej'prendsdestrucs:

Dr Pouet

Petruciani avait un gros son de piano.
C'est parcequ'il avait de la force dans ses petits doigts boudinés.

El Migo

Push-Pull

**naPOLEoN**

Le sud c'est quand les poignées de baby foot sont allongées... le nord c'est quand elle sont en forme de boule...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte