Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 171 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

je me sens tiré pas trop intelligent

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 10:26:59 ]

Traumax

j'imagine des bretons. ça doit être pittoresque à défaut d'être efficace et élégant.

Djardin

c'est un peu tronqué.
mais c'est valable quand même. (sans quand il s'agit de détruire de matériel de la république pour garder le droit de polluer en paix où là niveau efficacité, c'est pas mal)
(ou s'il s'agit de gâcher la vue pendant un festival avec leur drapeau à la con)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Simon De Talbert

Citation de : Djardin
(ou s'il s'agit de gâcher la vue pendant un festival avec leur drapeau à la con)
pour toi ce sont juste tes mots qui sont l'étendard de ta connerie
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:45:53 ]

**naPOLEoN**

oryjen

... Mais breton, ça...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Simon De Talbert

je te signale qu'un des meilleurs joueur de biniou est un jeune noir breton; toi je suis sur que t'es pas en plastique malgré les apparences

oryjen

... gné?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Traumax

je te signale qu'un des meilleurs joueur de biniou est un jeune noir breton
C'est parce qu'il a le sens du rythme.

Anonyme

Anonyme

Citation :je te signale qu'un des meilleurs joueur de biniou est un jeune noir breton
C'est parce qu'il a le sens du rythme.
et en plus, ils dansent !!

Krapod

Simon De Talbert

super, on va pouvoir bientôt agiter le drapeau breton ici

TomA SL

Token va chercher la basse qui est dans ta cave.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

Paraît que c'est hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper galère à remettre, ça m'emmerde déjà.

Anonyme

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2013/09/30/4700325261_70a35135ef_o.jpg?itok=ufNTBKUU

cyar

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 17:01:00 ]

Truelle est un manchot

Handybag, topic fail, mon brave
Il voulait parler vieille voiture. Donc j'ai parler vieille voiture.
Voilà.

Will Zégal

entre fascine auto et ici j'ai l'impression que c'est la journée de la brettonie.
C'est juste une période de breizh-bashing (mâtinée d'un peu de parisien-bashing). Ça va leur passer. Quand ils auront éculé le sujet jusqu'à l'os, ça va revenir à l'occitanie-bashing, puis à la Haute-Marne-bashing, puis à l'Alsace-bashing, puis... et on reviendra au point de départ et ça recommencera.

Hohman

Krapod

Anonyme

Quand ils auront éculé le sujet jusqu'à l'os

Anonyme

Ça va leur passer.
Genre t'y as pas pris part. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue1.gif

- < Liste des sujets
- Charte