Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 777 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

nobazz

Tout dépend du dosage, et de l'emploi, mais ca contient du sodium donc à très long terme, c'est pas forcément conseillé. Il peut induire des irritations digestives en cas d'insgestion et SURTOUT des nausées (même sans ingestion) en plus du fait que çà a un gout de canard WC qui est déjà, en soi assez émétique pour les plus sensible)
J'ai envie de dire:
1/ a ne pas utiliser tous les jours, ca sert a rien. Une fois ou deux par semaine c'est bien déjà
2/ c'est comme le dentrifice, faut être un peu concon pour l'avaler quand t'as plus de 7 ans...
3/ j'ai jamais bu de canard WC et j'ignore le gout que ça a, mais le bicarbonate de soude on peut pas dire que ce soit ni bon ni mauvais. En tout cas ca couvre pas le gout du dentrifrice qu'il faut quand même utiliser avec...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Hors sujet :
Et dans le dentrifrice en question, je suppose que c'est pas du bicarbonate pur à 100%.
Sinon, en naturel, un soir de doute existentiel je m'étais dit que j'allais mettre de l'huile essentielle de menthe poivrée sur la pâte dentifrice, ce fut le plus grand fail de ma vie.

j-master

je m'étais dit que j'allais mettre de l'huile essentielle de menthe poivrée sur la pâte dentifrice, ce fut le plus grand fail de ma vie.
ça a chauffé les gencives ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Youtou > Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Javier Guante Hermoso

j-master

... mais les effets n'ont duré qu'une soirée
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

La douleur ressentie fut tellement brutale et tellement vive, que ce soir là le chevalier Jedi appelé Irish Coffee (en hommage à Koffi Hannan) a définitivement sombré dans le côté obscur, se faisant désormais appeler Darth Youtou (en référence à un sombre groupe de rock irlandais) ou plus simplement Youtou, déversant des tonnes de bile et de haine sur les forums de la planète.

Anonyme

Citation :
déversant des tonnes de bile et de haine sur les forums de la planète.
Prouve le.
Citation :
Youtou > Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
L’impression d'avoir un glaçon à l'intérieur des dents, ça a duré plusieurs jours, j'en ai pas dormi tellement la sensation était horrible. Aucun remède possible par dessus le marché.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:58:06 ]

Anonyme

Va surtout pas pisser après avoir manipulé de l'huile essentielle de piment.

Anonyme

Hors sujet :
Ha mais je suis un peu Pierre Richard IRL, du coup me suis acheté des gants spéciaux pour manipuler les huiles essentielles.

El Migo

Citation :Ha mais je suis un peu Pierre Richard IRL, du coup me suis acheté des gants spéciaux pour manipuler les huiles essentielles.
Et t'as pas fait fait une allergie au latex ?

Anonyme

Hors sujet :
Nan mais mon frère y est quant à lui allergique, et il a pas découvert ça en mettant des gants.

Anonyme

En mettant la combi intégrale que tu lui avait prêté alors ?

Ho'Dog

Citation :Ha mais je suis un peu Pierre Richard IRL, du coup me suis acheté des gants spéciaux pour manipuler les huiles essentielles.
oui mais du coup, faut pas oublier de les retirer
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

tihouss

tu peux faire avec l'air comprimé dans les buses

Ah ok.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

J'ai joué avec l'ampli au mini et mon batteur a sorti son djembé mrgreen . A un moment on est venu nous demandé de jouer moins fort parce que "on s'entend plus trop bien parler"
Ma pomme
Fatal error![]()
troisième intervenant
Ben quoi? C'est cool le djembé!

Javier Guante Hermoso

Citation :
Jm prochaine fois que tu viens à la maison je t’explose l'étoile noire
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 09:57:27 ]

Truelle est un manchot

peupeu

Citation de un malin probablement :
N'hésitez pas à contacter par courriel ou appeler à tout moment et en toute discretion.
le titre du thread est "ACHETER FAUX PASSEPORT(panamtrouducul@outlook.com) FAUX PERMIS DE CONDUIRE"

nobazz

veuillez lever les bras, lentement....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

c'est plutot petit et mou, pas sur qu'on sente grand chose...

Will Zégal

peupeu

j'espère que je vais pas avoir plein de MP pour commander les documents...

Anonyme

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte