Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 875 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Hommes peu de foi, vous n'avez même pas remarqué la précsion atomique du hip-hop de Wu Tang Clan

tihouss

Je me suis permis de m'exprimer en respectant le cahier des charges.
Plusieurs mecs me répondent : "Dans ton cul !" avec un courage rarement vu de mémoire d'internaute.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

le mec est un vrai pro de l'enfilage et ma femme plutôt généreuse
J'ai honte mais il fallait que je le fasse.

Anonyme

samy dread

faut bien qu'il y en ait qui se dévouent pour faire les basses besognes
Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

sté cadeau tsé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation :En fait, il ne t'as pas traité d'âne, il s'est servi de l'animal comme échelle de mesure
C'est tout à fait ça, mais l'unité est un peu grande, ce qui oblige à des calculs après la virgule.

Krapod

Krapod

Krapod

Krapod

Hohman

Krapod

Anonyme

jeremy19450

Mettre une clavier sur une xbox, c'est comme sortir avec Monica Bellucci et lui péter un rein parcequ'elle se tient trop droite

une vielle et alors ...??

Anonyme

Ça craint toutes ces cités.

Anonyme

Comme toute cécité, ça craint. Surtout quand on a peur du noir

Dr Pouet

On ne peut pas faire de citation à trois niveaux de récursivité
Sale geek.

TomA SL

Rouler en allemande détruit les testicules, c'est un fait, la population allemande s'effondre et les Allemands roulent presque tous en voiture allemande. Ailleurs dans le monde, les propriétaires de voitures allemandes font moins d'enfants que les autres, étude à l'appui. La raison est que les réglages des voitures allemandes (assise particulière, type de revêtements stérilisants issus de l'industrie chimique allemande, réglages du châssis, etc.)stérilise les testicules.
Et c'est du premier degré!

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Krapod

tihouss

Ça traduit aussi un manque de testicules, à la base!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

(d'ailleurs, l'est jamais revenu avec sa fameuse photo, le dylan)
- < Liste des sujets
- Charte