Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 674 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Push-Pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
TomA SL
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Krapod
il y avait un DJ des storbosquopes
Hohman
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 00:02:58 ]
Javier Guante Hermoso
Pour faire une bonne vente il est important d'être insultant of swing. Comme ça le mec n'aura pas l'impression d'avoir dépensé sa monnaie for nothing.
Anonyme
:laporte:
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Push-Pull
Dr Pouet
TomA SL
Urban Koala
Will Zégal
Push-Pull
prend en une longue, car forcément un jour tu vas avoir besoins de 35 mètres
nobazz
Lui, je connais pas sa nana, mais elle devrait se méfier...
Citation :prend en une longue, car forcément un jour tu vas avoir besoins de 35 mètres
ou pas...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
TC Hotrod
Je récemment eu ce clavier regarda par-dessus un technicien. Il fait en sorte que le synthé est en état de 100% mécanique. Il a remplacé la batterie, refait toute alimentation, installé de nouveaux plafonds et lui a donné un accord de calibrage complet.
Anonyme

Anonyme
Citation de : TC Hotrod
Extrait d'une annonce d'un arnaqueur qui se donne du mal pour tenter de vendre un Roland Jupiter 6:
Citation :Je récemment eu ce clavier regarda par-dessus un technicien. Il fait en sorte que le synthé est en état de 100% mécanique. Il a remplacé la batterie, refait toute alimentation, installé de nouveaux plafonds et lui a donné un accord de calibrage complet.
Il ne le dit pas parce qu'il est modeste, mais il a aussi changé les cordes et passé le clavier à l'huile de citron.
8oris
El Migo
on se faisait le midi une baguette entière garnie avec une boite de choucroute ou un salé aux lentilles.
La choucroute le problème c'est que c'est plein d'eau alors ça trempe le pain. Le salé aux lentilles ça va, c'est pas bon mais c'est pas non plus mauvais
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 01:29:04 ]
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 01:50:35 ]
Will Zégal
Ou alors d'une cantine.
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 02:29:42 ]
- < Liste des sujets
 - Charte