Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sickfuzz
sarkonaute
Hors sujet : oui, j'en ai rencontré, des P5. abrutis et dangereux. disons que pour etre P5 il fallait quand meme faire assez fort. un de ceux que j'avais vu avait essayé de se faire un gradé->gnouf->hp->retour en unité->il remet ça->meme cursus->on l'amene devant le psy-> il lui tape dessus
Anonyme
Hors sujet : c'est de moi que tu parles ? attila > je le savais, même au tél, ils ont reconnu, à ton élocution, ta consommation excessive de produits pas-très-très-bien-pour-la-santé
Citation : oui, j'en ai rencontré, des P5. abrutis et dangereux.
Hors sujet : Citation : Dans la police ? pas exactement. à l'hp militaire d'un camp semi-disciplinaire où j'ai fait un petit séjour
Citation : Dans la police ?
Hors sujet : Ha tiens? semi disciplinaire? il n'y a que des bons citoyens ici on dirait
Hors sujet : Citation : à l'hp militaire d'un camp semi-disciplinaire en allemagne ? De toute façon, j'm'en fouts ! à moi, i z'ont pas osés mettre de numéro
Citation : Ă l'hp militaire d'un camp semi-disciplinaire
Sibmol
La Cahier du pianiste
Hors sujet : et ça vous fait rire ! J'aurais bien voulu vous y voir en pyjama bleu et veste de velours