Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 956 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

L'Art et les Sciences en général et la Musique en particulier, sont les espaces ou peuvent et doivent s'exercer la recherche de la Beauté et de la Transcendance. De fait, l'exact contraire de ce que sont la Politique et la Religion, outils de nivellement, de stase et de régression ....
Faites ce que je dis, compris ! Les Majuscules c'est Classe, et ça veut dire que tous ces Trucs ça doit être comme Ca et pas Autrement ! La Vie c'est Sérieux !

Anonyme

L'art et les sciences, Arno Brecker et Josef Mengele, Wagner pour la musique ?

Traumax

Anonyme

Tu oublies Hermann Goering, pour l'acrobatie aérienne et Jo Goebbels pour la voix off.

Anonyme

Houellbique fournit le PQ.

Anonyme

Anonyme

remarque typique d'un fan du PSG.

oryjen

C'est du Oryjen ça, non ?
Hého!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

TC Hotrod

Perso, je vais revendre ma version 11... tous les plugs ne sont plus pris en charge...
Je préfère travailler avec un autre logiciel, car ProTools 11 c'est de l'arnaque, faut tout de même pas se foutre des anciens utilisateurs...
Si vous êtes comme moi , de tout racheter... il y a des logiciels qui acceptent les anciens plugs, qu'ils soient crackés ou originaux...
ProTools m'a considérablement déçu... c'est une pompe à fric....
Si en plus d'être obligé de travailler avec Pro Tools, on est obligé de chercher des cracks compatibles lors d'une MàJ, où va-t'on ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 20:55:21 ]

8oris

Will Zégal

Merci a toi d'avoir le temps d'aller aussi loin dans ta démarche !
A votre avis, stun poun ou c'est sincère ? (ça ne m'est pas adressé).

W-Addict

Will Zégal

abusé d'une fille blonde avé des gros seins bourrée dans mon canapé.
Un de mes petits projets perso avance ( lentement mais sûrement ).

W-Addict

C'est sûr, pris comme ça, comment ne pas tirer des conclusions hâtives...

Anonyme

Citation :
En vérité, je ne doute pas un instant que le plus gros de ces rassemblements ait été piloté en sous-main, par le relais de certains syndicats majoritaires ou du moins, officieusement, de leurs membres mobilisés en permanence
A propos des rassemblements d'hier, et dit au 1er degré.
:laporte d'honneur:

Denfert

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Ory, t'es champion. Je pense aussi que les rassemblements d'hier étaient organisés par Lepaon pour sauver sa tête à la Cégète...
Je crois que Bob a réussi à tout dire sur tous les propos d'Oryjen en seulement 2 phrases !
@ Oryjen : heureusement que tu as du recul et de l'autodérision, grâce à ça, (à mes yeux) tu restes fréquentable voire sympathique (et drôle).

Anonyme

Avec l'évolution des moeurs le Club Med est devenu à voile et à vapeur.
Bob est en grande forme, en ce moment

Push-Pull

Vince_

blonde avé des gros seins
projet perso qui avance

gromeul

Citation de : Vince_
Citation :blonde avé des gros seins
Citation :projet perso qui avance
c’est passque il a un début d’érection...

Dr Pouet

canard enchaîné introuvable aussi, du coup j'ai pris télé z et valeurs actuelles.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte