Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 941 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Krapod

Anonyme

mouais mouais, message haineux, puant et condescendant. On va dire que l'heure tardive du post explique son agressivité.
Pis je sais pas si ça me fait rire ou pleurer que certains fassent des posts de 50 lignes sur la liberté d'expression je suis charlie toussa, tout en commençant un post par "ferme ta mouille".

Anonyme

ça c'est une réponse de modérateur !
bon si y'a plus violent ailleurs haussont le niveau !tu serai pas un gros con par hasard ?
Pierresilex

Anonyme

mouais mouais, message haineux, puant et condescendant. On va dire que l'heure tardive du post explique son agressivité.
Pis je sais pas si ça me fait rire ou pleurer que certains fassent des posts de 50 lignes sur la liberté d'expression je suis charlie toussa, tout en commençant un post par "ferme ta mouille".
Ha mon avis il a du poster ça a chaud sans se relire.

Anonyme

Anonyme

il se défend contre Denfert qui est un peu agressif sur ce coup-là.

Denfert

Anonyme

c'est mon sentiment.

Anonyme

Savoureuse remarque de la part du youtou, ça !

Anonyme

Hors sujet :
Je sais pas, mais au moins ma participation à audiofanzine ne se limite pas à poster des tacles ni distribuer bons et mauvais points, contrairement à d'autres. (dont toi, bien entendu).

Bernadette Michelle

Il me semble qu'à l'époque où je m'étais fait bannir d'AF, il y avait un tantinet moins de frictions entre les gens. Que s'est-il passé ? La crise économique ? L'élection de Hollande ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 19:36:34 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Faut rappeler Pasqua.

Dr Pouet

> Il me semble qu'à l'époque où je m'étais fait bannir d'AF, il y avait un tantinet moins de frictions entre les gens. Que s'est-il passé ? La crise économique ? L'élection de Hollande ?
Hollande a été élu ?
Tu étais l'ennemi public n°1. Tout le monde étant contre toi, ça créait une cohésion. C'était le bon temps.
Quand est-ce qu'on bouffe ?
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 19:45:40 ]

Bernadette Michelle

Citation :Tu étais l'ennemi public n°1. Tout le monde étant contre toi, ça créait une cohésion. C'était le bon temps.
Ca me manque.
Citation :Quand est-ce qu'on bouffe ?
C'est quand tu veux !
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Djeeloo

Bouffer avec MBH ?!?
Je préfèrerais bouffer avec le Père Founasse !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

@ DJ : attention à tes propos, Mesrine Bernard Henry pourrait en prendre ombrage.
@ Marcel Barnabé Honoré : là je file (dégustation de vin), mais je te réponds asap

Djeeloo

Oui, mais... Si on veut voir sa b*te en musique ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Ouais, le mien est assez impressionnant, voire exceptionnel, pour lui même le changement climatique c'est quelque part les juifs, cause qu'ils possèdent toute la planète, l'industrie, les banques etc-etc donc si y'a réchauffement, hein... ben c'est les juifs.
J'ose même pas parler de l'extinction des dinosaures avec lui, j'ai peur du complot sioniste.

Jofree

Je vais attendre un peu et refaire mes mèches.
On est pas loin du coming-out là.
"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

Jackbrelle

Citation de : Michel Bernard Henry
Hors sujet :Il me semble qu'à l'époque où je m'étais fait bannir d'AF, il y avait un tantinet moins de frictions entre les gens. Que s'est-il passé ? La crise économique ? L'élection de Hollande ?
C'est le temps.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

stratvinc

et ton manche fait la banane ? putain comment ça doit tirer

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Jofree

Bon, j'ai fait les plus belles mèches de ma carrière.
Au final la librairie fait aussi salon de coiffure.

"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte