Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 959 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Krapod

TomA SL

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Captain Niglo

Vince_

Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois

8oris

Citation de Captain :Grave!Ca rame grave AF aujourd'hui

Anonyme

faut aller gueuler ici :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.584795,navigation-tres-ralentie-sur-af.html

Push-Pull

Il a l'air cool ce mec
Sa page de présentation vaut le détour !
Là je vais le taquiner un peu sur le JP8...

tihouss

j'me demande s'il n'y aurait pas un petit rapport avé les femmes. Genre des périodes de " chaleur " où elles seraient plus propices à accepté nos propositions indécentes.
Et si oui, comment les détectés ? ( les chats, ça crie en permanence, montre son cul, fait du lapdance toussa ) alors que nos congénères ( surtout parisiennes ) ont des attitudes super hautaines et froides ( même , surtout ?, quant elles sont pas hyper top quoi ). Au moins, pas besoin d'opérations nécessaires pour les mâles, nos femelles étant naturellement castratrices.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pucelle_Dabidjan

On sent le puceau de compétition là.

nobazz

Citation de Captain :Il a l'air cool ce mec
Sa page de présentation vaut le détour !
Là je vais le taquiner un peu sur le JP8...
wow

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Captain Niglo

Anonyme

Citation :
micro dynamique, cardioide, si on ne fait pas le fou il n'y a pas beaucoup de harcène.
J'en parlais justement avec Larsen Lupin !

Anonyme

des larsens, et des pains avec un groove de biscotte ?

Djeeloo

Comme c'est craquant...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 23:10:39 ]

Will Zégal

Il est déjà passé par Alerte boulet, je pense qu'il est presque mûr pour Alerte melon, voire Alerte HP.
Les "alerte HP" ont été supprimées à cause que tous les DIYer d'enceintes s'y précipitaient par mégarde.

Krapod

Anonyme

DIYer d'enceintes

sqoqo

Citation de Will :Ca a quelque chose à voir avec des inséminateurs, ou je me fourvoie?DIYer d'enceintes

C'est vrai que ce sont de doux dingues, les DIYers d'enceintes..
Un cousin éloigné était tombé dans cette marmite : sa famille n'en pouvait plus de ses "tu veux bien te mettre là...non là. Voilà. C'est mieux que tout à l'heure ? Hier ? Vendredi ? Les aigus sont plus fins non ?"
Bon, moi, j'en ai profité, parce qu'il était devenu tellement puriste qu'il m'a refilé deux enceinte JMLab Electra 936 avec ampli et câbles de marque, parce qu'il en était à sa 4ème fournée d'enceintes DIY et que la prod indus ne l'intéressait plus

Javier Guante Hermoso

Tihouss il coute plus cher en bouffe qu'en pièces détachée

TomA SL

Je t'ai dit que tu étais mon petit jouet et il est vrai que tant que je m'amuserai, je reviendrai te voir.
Le mec a un de ces melooooooon!
Suivi de :
Donne moi 1h de ton temps, en visio, et plus jamais tu n'oseras revenir écrire un mot sur ce site...
[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 21:11:45 ]

Push-Pull

Truelle est un manchot

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte