Alerte Citations
- 100 217 réponses
- 912 participants
- 3 361 766 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Putevierge
Je sais po ce que ca veut dire, mais ca parle de soi...

Anonyme
Hors sujet : Aaquarius> alleeeeeeeeeeezzzzzzz euuuuuuuuuuh
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :
Psy-Trus
Très actif
(195 messages) Posté le 17/11/2003 à 20:53 Je suis un peu perdu pour mon studio!
--------------------------------------------------------------------------------
Badludo, je suis informaticien pour ta gouverne et athlon (modele) est un processeur AMD (marque)
Anonyme
Citation : techniquement parlant, le caleçon c'est mieux pour se branler dedans !
Anonyme
je ne m'addressait pas a lui personnellement et je n'ais jamais prétendu "savoir" mieux que quiconque. Je donnait mon avis et apparement j'ai fait une boulette et il s'est énèrvé tout de suite le pauvre.........
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Tu vas pas gonfler hein. Je te cite comme je cite quiconque, non mais
Yannou le Jacky
Citation : Moi aussi je cherche des groupes vachement delire niveau rythmique, mais pas ou le chanteur gueule comme une poule, un truc sympa jazz-métal mais pas mechant ou ca gueule de partout!!!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation :
Klawn
Drogué à l'AF
(3572 messages) 1 - Posté le 17/11/2003 à 21:23 Vous ruinez-vous en mediators ?
--------------------------------------------------------------------------------
Perso c'est 10€ par mois de Dunlop Tortex .73 et quelques .52.

Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme
Citation : le cousin de Régis Tippex, pour être plus précis
Far-G
Anonyme
Citation : En gros Airone, si tu n'as pas de tof, tu es aussi dangereux qu'un bonne soeur avec un opinel

Edd El Manouche
Anonyme
Citation : j'étais pas content des papiers-peints de Windows, alors je suis allé en choisir moi-même chez Leroy-Merlin.
2d
Anonyme
Citation : Putain j'ai faim...
Moi qui voulait faire des efforts, je crois que je vais encore aller bouffer un grec
Anonyme
Citation : J'ai trop mangé. Pizza + pot au feu.
2d
Citation : il doit contenir le cochon
tu fais allusion à mon poids ? 65 kg tout mouillé
j'ai encore la place pour quelques repas gargantuesques 
Yann Polar
- < Liste des sujets
- Charte