Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 188 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Putevierge
Je sais po ce que ca veut dire, mais ca parle de soi...

Anonyme

Hors sujet : Aaquarius> alleeeeeeeeeeezzzzzzz euuuuuuuuuuh   

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :  
Psy-Trus 
 Très actif
(195 messages) Posté le 17/11/2003 à 20:53   Je suis un peu perdu pour mon studio!
--------------------------------------------------------------------------------
Badludo, je suis informaticien pour ta gouverne et athlon (modele) est un processeur AMD (marque) 

Anonyme

Citation : techniquement parlant, le caleçon c'est mieux pour se branler dedans !

Anonyme

je ne m'addressait pas a lui personnellement et je n'ais jamais prétendu "savoir" mieux que quiconque. Je donnait mon avis et apparement j'ai fait une boulette et il s'est énèrvé tout de suite le pauvre.........

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tu vas pas gonfler hein. Je te cite comme je cite quiconque, non mais

Yannou le Jacky

Citation : Moi aussi je cherche des groupes vachement delire niveau rythmique, mais pas ou le chanteur gueule comme une poule, un truc sympa jazz-métal mais pas mechant ou ca gueule de partout!!!
 Terrible Ricoo !
  Terrible Ricoo !  
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : 
Klawn
 Drogué à l'AF
(3572 messages) 1 - Posté le 17/11/2003 à 21:23   Vous ruinez-vous en mediators ?  
--------------------------------------------------------------------------------
Perso c'est 10€ par mois de Dunlop Tortex .73 et quelques .52. 

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : le cousin de Régis Tippex, pour être plus précis

Far-G

Anonyme

Citation : En gros Airone, si tu n'as pas de tof, tu es aussi dangereux qu'un bonne soeur avec un opinel

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : j'étais pas content des papiers-peints de Windows, alors je suis allé en choisir moi-même chez Leroy-Merlin.

2d

Anonyme

Citation : Putain j'ai faim... 
Moi qui voulait faire des efforts, je crois que je vais encore aller bouffer un grec 

Anonyme

Citation : J'ai trop mangé. Pizza + pot au feu.

2d

Citation : il doit contenir le cochon
tu fais allusion à mon poids ? 65 kg tout mouillé
 j'ai encore la place pour quelques repas gargantuesques
  j'ai encore la place pour quelques repas gargantuesques  

Yann Polar

- < Liste des sujets
- Charte