Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 497 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
e-axe le vieux
Anonyme
2d> ah bon ? Mais que font les geeks d'une image 600 dpi ?

Citation : La vraie question étant: qui vais-je fusionner pour qui ? Gabou dans George, ou l'inverse ?

Anonyme
Citation : Fairbec :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
L'indifference generalisee a la disparition d'elliot smith.
Number (a Dom) :
T"as pas un plumeau ? c'est pour mon matos !
Désolé Fairbec, mais c'ets trop tordant...

Number-6

Anonyme

2d
Citation : ralala faut que je me detache de ce site là c pas pour moi ces trucs virtuels !!!
MortaFraiz
2d

MortaFraiz
2d
MortaFraiz
grandwouf
Prix pour une personne : 20 Euro
A savoir...
4 nem
3 Crevete sauce piquantes
un peu de riz cantonais ( 50G )
2 baguettes
Et c'est tout !...
Mais bon... C'est dans la banlieue 'Showbiz'.... Alors t'as des clients comme "Didier Barbelivien", "Florent Pagny", "William Scheller", etc...
Ca permet beaucoup d'ouverture ( au niveau du cercle d'amis
Verydick inside ( je viens de là bas... )
PS : Prix de son fond de commerce en 1997 : environ 300 000 Francs....
Adresse : juste à cotés de la place de l'église, la première à gauche, sur la droite, avant la ptite épicerie...

Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.32240,bambina-interprete-par-lara-fabian-jean-felix-lalanne-a-la-guitare.html
2d
Anonyme
Citation : j'adore le moment ou (Saez) pleurniche le "20 Pourcennnnttttt" on dirait un poulet.

...Anonyme

Anonyme
Citation : Oui mais moi dans mon budget ca se joue entre le Pod2.0 et le V-amp2...
Entre ces deux là toi tu prendrais quand même le pod?
Pour l'essai c'est la galère, j'habite dans la campagne perdue, j'ai pas encore le permis et JE SUIS GAUCHER (oui je cherche la merde).
Ce qui veux dire que si je veux essayer ce truc, il faut que je me tape deux heures à pied avec la Les Paul :s

Doc-Vazzo
le pauvre.... Anonyme

Doc-Vazzo
Citation : [tu dois avoir des EQ ] sur cubase (j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher),
Quel mauvais esprit Snafu ptdrBloody ou les prospérités du Vice
Yann Polar
Citation : Faire l'impasse sur Serge Gainsbourg, ce serait comme se faire amputer d'une oreille, ou alors manger dans la pénombre du caoutchouc toute l'année dans une cuisine sans fenêtre sur une table bancale.
c'est beau comme du talou
Citation : Un bon vieux site à consulter OBLIGATOIREMENT quand vous êtes perdu sur le net :
ICI > www.perdu.com
- < Liste des sujets
- Charte