Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 859 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

lucasd'airy

Ce n'est pas dans mon genre la délation fasciste (oui, à titre exceptionnel vous pouvez faire une contrepèterie)

lucasd'airy

Ce n'est pas dans mon genre la délation fasciste (oui, à titre exceptionnel vous pouvez faire une contrepèterie)

Anonyme

ce n'est pas dans ton genre la syntaxe française (sans parler de ton pseudo auquel manque un espace, honteux).

Dr Pouet

Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Non...
Il manque un bouton :
"Avez-vous trouvé cet avis amusant ?"

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

Est-ce que Nirvana c'est mieux que Muse ?
Oui: y en a un qu'est mort.

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 01:18:05 ]

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Dr Pouet

Bah moi j'ai collé un logo Neve sur ma Behringer et j'ai un son qui fait frémir la femme de mon voisin.

Anonyme

Mine de rien ça serait une éxpérience marrante à faire : on prends deux produits au principe semblable mais de gamme différente (voir très différente) et on inverse l'électronique de l'un vers l'autre et après on fait tester à des gens qui ne sont pas au courant du trucage![]()

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Des trucs comme ça ont déjà été fait pas mal de fois, mais bizarrement ils sont peu relayés ! Si ma mémoire est bonne : Tannoy avait fait comparer 2 paires d"enceintes, pas à l'aveugle ; une large majorité d'auditeurs a trouvé que les rouges avaient un son plus chaud que les noires (identiques évidemment). Dynaudio a fait un autre test : à l'aveugle mais avec les auditeurs pouvant discuter entre eux et refaire plusieurs comparaisons : 30 ont trouvé que A sonne mieux que B, 6 que B sonne mieux que A, seuls 2 ont donné la bonne réponse en pensant qu'il n'y avait pas de différence. Etc etc... Je crois même qu'il y a eu des publications à l'AES là-dessus ; pour le coup c'est davantage de la psychologie de groupe que de l'audio !

Vince_

http://www.foozine.com/images/panneaux/552.jpg

Djeeloo

Vous étiez prévenus...

(C'est pas la peine d'ouvrir ce spoiler)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Anonyme

Citation :
j'ai decide de me lancer dans un projet de studio semi professionnel , jusqu’à la j'ai manie cubase,reason et protools qu'avec des cartes sons comme mbox2, mbox3 , apogee duet etc... je suis arrive a un point ou je veux passer le cap du home studio classique , au home studio semi pro avec une console SSL et des racks ( avalon,focusrite red , lexicon ...), vous voyez ce que je veux dire.
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider a concevoir théoriquement le studio et faire un inventaire de tout ce qu'il me faut de A à Z.

N2h2

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Jackbrelle

T'as Skam et pis c'est tout!
( Et la C... et les P..., la recette à YT! )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

W-Addict

Le matos indispensable !

Dr Pouet

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Anonyme

Si je te parlais de la taille de mon... Tu viendrais habiter avec moi.

Anonyme

Mes voisins sont cool, j'ai un militaire allemand pas chiant, il joue à mitrailler la nuit mais je m'en accommode très bien.

Anonyme

Head Minerve

Un conseil, va déjà travailler ton piano!!
J'ai vu une vidéo il y a quelque temps ou on te voit "essayer" de jouer un blues,
Soit tu étais complètement bourré, soit tu es juste mauvais!
Ça clashe du côté des préciseuses de la théorie musicale.

- < Liste des sujets
- Charte