Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 820 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

gojats

Bon JB a raté son rectangle, mais la blague est :
- tu dessines 2 os très court et un rectangle ou carré avec 3 "UL" juste dans 3 coins.
Et ça fait : "os court os court il manque UL dans un coin !"
mdr lol ptdr rofl
C'est pas nouveau
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jackbrelle

Citation de : gojats
Voilà
Bon JB a raté son rectangle, mais la blague est :
- tu dessines 2 os très court et un rectangle ou carré avec 3 "UL" juste dans 3 coins.
Et ça fait : "os court os court il manque UL dans un coin !"
mdr lol ptdr rofl
C'est pas nouveau
Merci.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Quitte à jouer les trouble fêtes , je ne suis pas abonné à cette publication pour avoir les états d 'âme politiques de l 'éditorialiste qui en plus raconte n 'importe quoi . Donc : désabonnement !

Anonyme

Qu'est que c'est?

No Øne

S*ck my duck !

W-Addict

Citation :
Quitte à jouer les trouble fêtes , je ne suis pas abonné à cette publication pour avoir les états d 'âme politiques de l 'éditorialiste qui en plus raconte n 'importe quoi . Donc : désabonnement !
On perd un candidat pour "Alerte boulet". C'est triste...

Anonyme

Citation :
mes portes en bois etaient côté hotel, donc les ondes devaient rentrer par la et rebondir dans la caisse alu transformant le camion en micro onde
les aventures du kamtar magique.

Push-Pull

camion
Comme ça on sait direct de qui c'est.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 18:47:10 ]

aerige

Citation :
les aventures du kamtar magique.
Le daril d'omo et ses ondes

Anonyme

En parlant de Triangle des Bermudes, en v'là deux qu'étaient déjà perdus d'avance

M'enfin en même temps, une soucoupe qu'est obligée d'aller droit direct vers les Bermudes sans pouvoir négocier un virage, la pensée est-elle à ce point puissante et maitrisée?

TomA SL

Bonjour, j'aimerais m'adresser à Audiofanzine individuellement et personnellement, comment faire, SVP

W-Addict

nobazz

chez moi j'ai la stéréo par quadrature de cercle enveloppant, grâce à un filtre secteur spécialement étudié pour sublimer la reproduction des orchestres en mono.

Alors, si j'en crois le texte, ce ne sont pas des plateaux à Tête de moine. Mais ce sont des pieds sensés canaliser les flux électriques qui parcourent les amplis à l'insu de leur plein gré.

Jme sentais déjà con à rien biter dans le thread sur la physique quantique, voila que les audiophiles s'y mettent...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 10:04:39 ]

Traumax

T'as jamais mangé de Tête de moine ?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

TomA SL

Jofree

Tête de moine

"To boldly go where no man has gone before."

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

nobazz

- < Liste des sujets
- Charte