Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 630 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TC Hotrod

Voila je suis artiste depuis quelques années (Beatmaker , Rapper avec une petite touche de djaying)
et je v'ai cherché pourquoi le wave n'explosé pas les tympan ( a "mon" sens ).
Et j'ai trouvé qu'une barre qui defile lors d'un bounce sur protools et crée un fichier totalement ordinaire
dans mon ordi n'est pas suffisant (meme en utilisant des super V.S.T. ou AAX ) .
Voila pourquoi je test vos réaction sur un propos plutot exageré .
Mais pourquoi une marque comme Tascam ou Sony n'inventeré pas des enregistreur qui gere la musique en direct .
Car ca me donne envie d'arrter de mixer du monitoring avec les sonorité MIDI ( un peu lege quand meme ) .
Il faudrait commencer a ambiancer notre son avec de vrai formats !!!
Un avis tres personnel mais pour le moindre sincere .

TomA SL

TC Hotrod

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Dr Pouet

SPAVTROISTROISTROIS????

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Djeeloo

:OLDBOY:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

La phsychoacoustique n'est pas la science qui étudie la force d'auto-persuasion des idiophiles.

oryjen

à la fin, je peux avoir l'impression qu'il m'a proposé de m'allonger avec sa sœur et lui souffler de l'air en dansant la carmagnole, quand il m'invitait à prendre un café pour profiter du soleil couchant en cette fin d'automne

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Il m'a fallu positionner une chaussette sur ma barre afin que le coulis ne se répande pas dans la cavité du trou
dans le topic des hors-sujets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

-Livingroom-

TomA SL

alors pas d'entrée dans l'équalo, juste in / out

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Push-Pull

-Livingroom-

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Dr Pouet

En Chine on pouvait manger du chien, mais en fait c'est un plat plus cher que le porc, donc ils t'en refilent pas en douce. Faut le vouloir quoi.
Maintenant que je connais j-master, je pourrai plus en manger...
Ça pourrait être aussi dans "Vos AFiens IRL".

- < Liste des sujets
- Charte