Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 534 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Le Zouk, rien que le nom déjà, ça fait variétés.

Doc Plus

Venez mon ma compo !!!
Quelqu'un peut il me traduire ça en français svp ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

deozza

Citation :Venez mon ma compo !!!
[troll]==> j'ai besoin de vues !!! [/troll]
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

JohnnyG

Citation de Doc :Citation :Venez mon ma compo !!!
"Wesh ! Lachez vos coms !!!!!!!"
[troll]==> j'ai besoin de vues !!! [/troll]

a.k.a

Il est plus que probable que si j'étais coincé dans une pyramide sans autre espoir, j'essayerais ( et réussirais sans doute ) à me préoccuper de ces figures, mais là, non...

TomA SL

ecoutes youyou va t acheter des cd t es un vrai cochon en mixage

Anonyme

Fanou83

:avatar:

Anonyme

Fanou83

W-Addict

TC Hotrod

Excuse moi mais je viens de parcourir ton palmarès, à côté de Jan, Youtou, Gulistan, tu as la crédibilité de dora dans un film de Werner Herzog.

Anonyme

Dr Pouet

Le complotiste tournera toujours qu'on essaie de le manipuler pour le faire acheter un produit.
L'audiophile remettra tout en cause parce que le test a été fait un jour de pluie, ce qui dérègle le champ magnétique de la pièce, et donc altère le son qui passe dans des câbles blindés. Sans parler de la température de la pièce ou de l'altitude à laquelle se trouve le studio.
Pis les habituels moqueries parce que la compo est pourrie.
Malgré tout amener des extraits sonores je trouve que c'est une bonne idée, à partir du moment où il y a une vraiment des éléments de comparaison entre les différents extraits ( genre avec ou sans tel effet/traitement/machine ).
Je suis sûrement trop naïf...

Anonyme

Citation :à côté de Jan, Youtou, Gulistan, tu as la crédibilité de dora dans un film de Werner Herzog.
Attention quand même à pas nous donner des arguments d'autorité qu'on ne possède pas forcément, et dont surtout on s'est jamais prévalu.

Traumax

et dont surtout ni Jan, ni Gulistan ne se sont jamais prévalus.
Je me permet de corriger.

Anonyme

Parceque dans mes souvenirs, je l'ai fait au tout début om je suis arrivé sur AF, évidemment pour sortir une énormité, et si jme plante pas, c'était Phil443 qui m'avait mouché la morve que j'avais au nez.
Je m'étais alors dit qu'AF était un site de merde tenu par des gens bornés et avec un ramas de loquedus comme membres, depuis j'y ai écrit plus de 30 000 messages.

Traumax

Une fois t'as donné un conseil mécanique ou peinture a un mec, en faisant le mec qui sait et tout...
J'ai pas le temps de rechercher un lien là.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 14:31:36 ]

Anonyme

W-Addict

Une fois t'as donné un conseil mécanique ou peinture a un mec, en faisant le mec qui sait et tout...
J'ai pas le temps de rechercher un lien là.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 15:36:24 ]

Lola Tance

Anonyme

Excuse moi mais je viens de parcourir ton palmarès, à côté de Jan, Youtou, Gulistan, tu as la crédibilité de dora dans un film de Werner Herzog.
C'est quoi le CV de Youtou, à part avoir un Manley et deux Neumann (et Forza)? :smiley au choix:
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 15:45:29 ]

Anonyme

C'est quoi le CV de Youtou, à part avoir un Manley et deux Neumann (et Forza)? :smiley au choix:
Lvl 140 sur Battlefield 4.

- < Liste des sujets
- Charte