Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 633 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

nobazz

Ca a du se finir en mi-molle pour toi et quelque part c'est triste.

Après je suis ravi que ça t'ai laissé un souvenir impérissable, va falloir un truc high level pour que tu passes à autre chose.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 16:58:28 ]

j-master

la mort du meilleur
mais non il n'est pas mort. Il vit encore dans nos coeurs, et nous attend de l'autre côté du fleuve noir des internets.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nobazz

Bof pour le souvenir impérissable. Tes premières incursions sur le pub, datent de l'éclatement 2013, bannissement de duch... Franchement si c'est là ta fierté, d'voir survécu à la mort du meilleur, ben je te félicite.
ok allez, me la joue pas historien d'AF pour m'impressionner, tu prends l'eau de partout là
laisse, va te promener maintenant y'a du soleil dehors
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 16:58:57 ]

nobazz

prend toute ta tristesse et va jeter un regard pathétique depuis le premier pont que tu croises, ça va passer

Anonyme

nobazz

Comment te dire. A l'époque de cette histoire t'as fait ton king mais en relisant bien le thread, t'es juste la a ricaner comme un golio caché derrière ses amis. Tu vois, la mémoire sélective. T'arrives 2 ans plus tard et tu crois que rien n'a changé: t'as pas tord dans le sens ou t'as toujours rien a dire, sauf que maintenant tu saignes du nez parce que t'es venu tout seul. On va en rester là si tu veux bien, faut pas te sentir obligé d'être ridicule par principe.
(la dernière vanne est bien pathétique, fais pas le mauvais choix, t'as ptete encore la possibilité d'effacer ton post.)
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 17:12:16 ]

Bernadette Michelle

xHors sujet :Comment te dire. A l'époque de cette histoire t'as fait ton king mais en relisant bien le thread, t'es juste la a ricaner comme un golio caché derrière ses amis. Tu vois, la mémoire sélective. T'arrives 2 ans plus tard et tu crois que rien n'a changé: t'as pas tord dans le sens ou t'as toujours rien a dire, sauf que maintenant tu saignes du nez parce que t'es venu tout seul. On va en rester là si tu veux bien, faut pas te sentir obligé d'être ridicule par principe.
(la dernière vanne est bien pathétique, fais pas le mauvais choix, t'as ptete encore la possibilité d'effacer ton post.)
C'est hélas trop tard...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

nobazz

Je vais être obligé de la mettre dans cette chemise de papier jaune et de la classer dans mon armoire.

nobazz

Je vais aller copier mon aventure dans le topic amuse auto. hey t'as vu JSK comment j'ai bien pris mes marques !!!

Dr Pouet

tord
S'il y a un truc que je ne peux pas laisser passer, c'est bien ça : torT

( "tord" c'est la 3ème personne du présent du verbe tordre, exemple : il tord des racks virtuels à mains nues).

nobazz

Citation :tord
S'il y a un truc que je ne peux pas laisser passer, c'est bien ça : torT
( "tord" c'est la 3ème personne du présent du verbe tordre, exemple : il tord des racks virtuels à mains nues).
merci, là j'avoue que j'ai du faire l'erreur un paquet de fois !!!

TomA SL

a.k.a

Anonyme

il tord des racks virtuels à mains nues)

C'est la version AFienne du défonceur de portes ouvertes!

Anonyme

Et pour les ignorants, vous parlez de quoi?
Clique sur le profil de nobazz et va lurker les sujets de forum qu'il a ouverts... tu trouveras du "nerd" sans aller très loin

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:05:49 ]

nobazz

Anonyme

xHors sujet :Comment te dire. A l'époque de cette histoire t'as fait ton king mais en relisant bien le thread, t'es juste la a ricaner comme un golio caché derrière ses amis. Tu vois, la mémoire sélective. T'arrives 2 ans plus tard et tu crois que rien n'a changé: t'as pas tord dans le sens ou t'as toujours rien a dire, sauf que maintenant tu saignes du nez parce que t'es venu tout seul. On va en rester là si tu veux bien, faut pas te sentir obligé d'être ridicule par principe.
Juste comme ça à l'époque de ton thread, je n'étais même pas intervenu, je ne l'ai d'ailleurs remarqué qu'en novembre dernier et effectivement j'ai bien rit mais pas de ton fait. Donc je ne vois pas à quel moment j'ai fait mon king hein. Alors t'es mignon t'apprends a relire un topic avant de de dire des conneries. En revanche je me souviens parfaitement de tes interventions larmoyantes sur le sujet de l'éclatement du pub, là tu venais expliquer que les gens devraient se comporter de telle ou telle manière, pour l'agrément de ta petite personne. Si il y a bien une chose qui n'a pas changé, en dehors du fait que je n'ai rien à dire, c'est ton handicap certain sur le second degrés et l'auto dérision, la preuve ta réaction épidermique à une vanne qui était à ton image, sans intérêt. GBDFP
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 06:44:33 ]

nobazz

Ah non mais moi jme suis bien marré hier soir ! J'auto dérisionne à mort! Avec un peu de répartie en face, ça aurait certe été plus drôle, mais j'ai passé un bon moment, merci! Je cherche encore le second degré dans tes dernières répliques, mais te méprend pas, ce genre de joutes verbales m'amuse beaucoup! Jme souviens plus de cette histoire d'éclatement du pub de 2013, j'ai relu le topic et ça m'a fait rire mais bon voila... Prend 5 balles et va t'acheter une vie, tu verras y'a des choses infiniment plus interessantes.
Par contre maintenant faut que tu cesses je pense, c'est mieux. C'est bon on a bien rigolé mais je crois que tout le monde s'en fout. Je sais que t'aimerais avoir le dernier mot pour rassembler ce qui te reste de face, mais soit mignon remballes ta rancoeur et retourne te coucher, puisque visiblement ça t'a empêché de dormir. Allez bon vent
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 09:01:48 ]

Anonyme

C'est bien ce je que dis sans intérêt.
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 09:10:41 ]

Javier Guante Hermoso

nobazz

Jackbrelle

Hors sujet :
Bon finalement c'est qui qu'a la plus grosse alors?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte