Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 930 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TomA SL
Will Zégal
Pas plus qu'à celui du Nième compte de Ala40 qui me disait "alleeeez steuplait, promis juré j'effacerai rien".
C'est ç'la, oui...
TC Hotrod
Bizarre, le mec est inscrit depuis le 01/11/2010 et il n' a aucune activité (ni forum, ni PA, nada…).
5 ans et demi plus tard, il se décide à écrire des MP plutôt qu'un premier post; en fait, c'est sûrement un DJ très timide..
RebentyTribe
la nouvelle arme, le flood en mp ?
(oui j'ai lus http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/sw/page00.html en entier hier soir, et alors ?
Anonyme
RebentyTribe
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
Anonyme
Normalement toutes celles qui ont été faites et publiées sur le topic ad hoc, je les ai mises, avec le nom de leur géniteur
[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 16:00:03 ]
Anonyme
Anonyme
TU VEUX VOIR
MA DURITE
Anonyme
RebentyTribe
Rebenty > et t'as aimé?
Grave ! C'est genial
empism
Bah au début ça se tient, à un moment de son monologue, les lumières semblent
se couper à plusieurs étages.
Message écrit en mode HTML
Dr Pouet
le "sith web" du Seigneur DarthRinze.
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Donc c'était quoi le fond de ta pensée?
Y en avait aucun, je racontais n'importe quoi pour foutre la merde.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.609222,coup-de-gueule-anti-adblock,post.8695583.html
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Chier la classe, c'est au dessus de l'homme le plus classe du monde. Puisque ce que tu fais de pire, tes déchets, sont le mieux du reste de l'humanité. On pourrait dire en quelque sorte que Traumax chie des Rifkis.
Minstr_L > C'est ma main dans ta gueule qui va chier tes dents.
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 14:29:59 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte