Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 847 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Push-Pull
Moi aussi je me dit que certain artiste au lieux de ce plaindre du piratage devrais vendre leur CD et place de concert moins chère. Et faire simplement 3 a 5 concert par semaines, 47 semaines par ans on pourrai avoir des concerts moins chère.
Anonyme
Et faire simplement 3 a 5 concert par semaines, 47 semaines par ans
C'est vrai quoi, ils font 365 concerts/an les artistes, et ils osent se plaindre.
#travaillerplusgagnerplus
El Migo
Alors des journées de 3h je veux bien les faire aussi
Jackbrelle
Sinon, je suis bien curieux de savoir comme pour les filières porcine bovine ou musiciennes, combien se gavent les intermédiaires dont certains sont quasi-incontournables pour des salles moyennes ou grosses...?
M'étonnerais pas d'y trouver le même genre de ratio qu'avec le CD ( 2Xmoins cher à fabriquer que 33T/2Xplus cher au moment de la transition...![]()
Et faut pas venir dire que c'est le staf lumière-son qui prend tout spa!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
En même temps, vu que c'est plein c'est que c'est pas encore assez cher.
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 19:02:48 ]
Anonyme
pour l'avoir déjà testé chez un pote, mon avatar est une vraie petite salope, vicelarde et tout
On sait s'amuser sur pandora
Anonyme
La qualité vidéo n'est pas super, on entend pas trop le son qu'il y a derrière
Anonyme
J'ai pas de probleme d'érection, mais je sais plus à quoi ça sert ....
Pictocube
Jamais je ne me séparerais de mon Q
En même temps ça doit pas être facile
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Jamais je ne me séparerais de mon Q
En même temps ça doit pas être facile
MC Circulaire peut s'en occuper.
Anonyme
t'auras toujours ton cul derrière.
V.F d'un proverbe alsacien, selon ma défunte grand-mère.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 19:16:33 ]
Krapod
Alors oui, permettez-moi de poser la question : que font les modos quand des membres sont insultés et victimes de propos diffamants et dégradants sur le thread-dîner-de-cons d'alerte aux boulets ?
Anonyme
Particulièrement dans le viseur de ces académiciens perchés au sommet de l'Olympe: les AFiens peu doués pour le second degré. "Autoproclamés", disais-je? Ce n'est pas exact: on trouve dans ce noble aréopage non seulement des posteurs à plusieurs dizaines de milliers de posts(!), mais aussi des "Modérateurs" et des "Administrateurs". Leur expérience, ou leur grade dans la hiérarchie d'AF leur confère une indiscutable autorité (du moins, c'est ce qu'ils pensent). ET CE QUE LAISSE FAIRE LA DIRECTION. Bah oui, une Direction. AF est une société privée, à BUT LUCRATIF, ne l'oublions pas. Qui appartient à Bordas SARL.
Le vrai but, c'est le fric. Et c'est justement ça qui me chiffonne: qu'AF cherche à se "développer", s'enrichir, en copinant avec divers sites de vente en ligne, divers constructeurs ou marques, dans le plus beau des paradis libéraux, c'est très normal.
modofachos c'était devenu has been, modos capitalistes, y avait qu'oryjen qui l'avait tenté.
les AFiens peu doués pour le second degré.
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 13:34:29 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
j'dois avoir un bouquin depuis 15 ans et c'est toujours enrichissant et addictif que de se replonger dedans.
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 21:02:42 ]
Anonyme
- 'tain j'ai acheté un super bouquin à propos de...
Il me coupait la parole et disait:
- Un bouquin? Mais t'en avais pas déjà un ?!!
Ça me faisait toujours marrer
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
une collègue me voyant lire le canard enchaîné : "mais il est vieux ce journal !"
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 21:54:42 ]
samy dread
ça me fait penser à une brève de comptoir :
- offrez un livre, vous êtes sûr de faire un déçu
Non je ne mettrai pas de pull
No Øne
M'rappelle un pote qui, lorsque je lui disait:
Ça me faisait toujours marrer
Ou le truculent
- T'as pris une douche ?
- Nan pourquoi il en manque une ?
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte