Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 457 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Edith : ha bah je fais quand même des distinctions de styles musicaux, pour moi y en a que 2 : la zik de blancs, et pis tout le reste.
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 14:24:48 ]

Traumax

Ca a pas l'air du genre à gourmette, mais allez savoir avec ces artistes, a toujours vouloir jouer au plus malin.
https://wearedeluge.bandcamp.com/
je recommande particulièrement Avalanche, Appat et Klärtraumer. Ce sont mes préférées. En googlant les interviews, on trouve facilement les noms des mecs.

TomA SL

Anonyme

Citation :En googlant les interviews, on trouve facilement les noms des mecs.
C'était ce que j'étais en train de faire, mais sans succès. Nancy étant une petite grande ville, ou une grande petite ville, on doit mutuellement se connaitre.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 14:31:23 ]

Traumax

Faudrait que je me renseigne, peut être qu'ils ont enregistré avec Reaper.

Anonyme

dana12

pour monter aux pignoufs que les marmottes, elles les grignottent tout comme les glands
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

le type est aussi à l'aise en son clair que Sarkozy dans une manif d'altermondialiste

El Migo

Hubert Reeves est un déplorable imbécile qui s'est cru autorisé à pontifier platement dans les domaines de la philosophie et de la morale en vertu de l'autorisé qu'il avait acquise dans son propre domaine.

Anonyme

Anonyme

Hubert Reeves est un déplorable imbécile qui s'est cru autorisé à pontifier platement dans les domaines de la philosophie et de la morale en vertu de l'autorisé qu'il avait acquise dans son propre domaine.
Vive oryjen.
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 18:26:15 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Il a enfin compris qu'on pouvait dire autant de conneries en 3 lignes qu'en un paragraphe de logorrhée.
Voilà, du coup il est accessible au plus grand nombre

Anonyme

Entièrement enregistré dans mon salo

Anonyme

Voilà, du coup il est accessible au plus grand nombre
Voilà il a quitté ses habits de BHL pour ceux de Michel Chevalet.

El Migo

Anonyme

il est accessible

El Migo

Il parlait d'Hubert Reeves, pas de Stephen Hawking

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 09:16:06 ]

Anonyme

tout le monde sait que Denfert est une quiche
Ça ferait une jolie signature ça.

Denfert

Javier Guante Hermoso

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte