Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 145 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Edith : ha bah je fais quand même des distinctions de styles musicaux, pour moi y en a que 2 : la zik de blancs, et pis tout le reste.
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 14:24:48 ]
Traumax
Ca a pas l'air du genre à gourmette, mais allez savoir avec ces artistes, a toujours vouloir jouer au plus malin.
https://wearedeluge.bandcamp.com/
je recommande particulièrement Avalanche, Appat et Klärtraumer. Ce sont mes préférées. En googlant les interviews, on trouve facilement les noms des mecs.
TomA SL
Anonyme
Citation :En googlant les interviews, on trouve facilement les noms des mecs.
C'était ce que j'étais en train de faire, mais sans succès. Nancy étant une petite grande ville, ou une grande petite ville, on doit mutuellement se connaitre.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 14:31:23 ]
Traumax
Faudrait que je me renseigne, peut être qu'ils ont enregistré avec Reaper. ![]()
Anonyme
dana12
pour monter aux pignoufs que les marmottes, elles les grignottent tout comme les glands
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
le type est aussi à l'aise en son clair que Sarkozy dans une manif d'altermondialiste
El Migo
Hubert Reeves est un déplorable imbécile qui s'est cru autorisé à pontifier platement dans les domaines de la philosophie et de la morale en vertu de l'autorisé qu'il avait acquise dans son propre domaine.
Anonyme
Anonyme
Hubert Reeves est un déplorable imbécile qui s'est cru autorisé à pontifier platement dans les domaines de la philosophie et de la morale en vertu de l'autorisé qu'il avait acquise dans son propre domaine.
Vive oryjen.
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 18:26:15 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
Il a enfin compris qu'on pouvait dire autant de conneries en 3 lignes qu'en un paragraphe de logorrhée.
Voilà, du coup il est accessible au plus grand nombre
Anonyme
Entièrement enregistré dans mon salo
Anonyme
Voilà, du coup il est accessible au plus grand nombre
Voilà il a quitté ses habits de BHL pour ceux de Michel Chevalet.
El Migo
Anonyme
il est accessible

El Migo
Il parlait d'Hubert Reeves, pas de Stephen Hawking
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 09:16:06 ]
Anonyme
tout le monde sait que Denfert est une quiche
Ça ferait une jolie signature ça.
Denfert
Javier Guante Hermoso
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte