Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 346 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

C'est l'histoire Marc Dutrou qui explique à Mère Térésa qu'elle devrait avoir des pensées plus chastes.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Quant à Creative, ça lui a permis d'intégrer les chips sonores sur ses cartes son, certes pas pro, mais dont beaucoup (comme les 1616) ont fait le bonheur d'un paquet de home-studistes et contribué à la démocratisation de la MAO.

kosmix

Anonyme

Anonyme

kosmix

Je suis passé au DtD numérique avec cette carte (fin des années 90) et c'était pas totalement fiable (ISA 16-bit) je me souviens que parfois les pistes n'étaient pas synchro. Je l'ai changée pour la ISIS dès que cette dernière est sortie ; et ça fonctionnait beaucoup mieux.
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 19:34:32 ]

Anonyme

Pour ça fonctionne mieux avec la isis, c'est que ça devait être quand même bien pourri.
Cette carte, c'était un joli combo drivers infernaux, qualité de construction du fin fond du bled, fiabilité digne d'une voiture US de 1985, et les rares fois où on arrivait à la faire marcher, après avoir insulté sa maman sur 45 générations et 12 heures d'intenses sueurs, après 3 formatages de disque dur et 7 ré installations de windows, elle donnait un son de merde.
Que du bonheur !
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 19:38:17 ]

Anonyme

Le topic du matos avec lequel on a débuté trépigne déjà d'impatience de partager vos expériences passées

Anonyme

Quant à Creative, ça lui a permis d'intégrer les chips sonores sur ses cartes son, certes pas pro, mais dont beaucoup (comme les 1616) ont fait le bonheur d'un paquet de home-studistes et contribué à la démocratisation de la MAO.
Pour la petite histoire, en fait e-mu (ou ensoniq je sais plus) était pas vraiment noob en conception de puces pour ordinateur. C'est l'un des deux qui avait conçu le célèbre chip MOS6581 plus connu sous le nom de SID qui équipait le commodore 64.

Will Zégal

Donc, rien et de ce que tu dis... sauf le son de merde.

j-master

Et grâce à tout ça, j'ai pu mener une brillante carrière de musicien... euh.....
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:40:32 ]

Anonyme

Question conne, les HE sont solubles dans le vinaigre ?

j-master

Anonyme

j-master

Anonyme

j-master

Dr Pouet

No Øne

S*ck my duck !

dana12

je peux me faire confiance quant à la véracité de mes propos.
Et je doute de rien
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte