Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 488 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

C'est pas toujours la taille qui compte, non plus.

TomA SL

Dr Pouet

Sur itune c'est pareil... Le déphasage des bits est malheureusement incontournable...
C'est la raison pour laquelle j'achète toujours mes fichiers Flac dès la sortie, parce que quand tu écope de la millionième copie du fichier master originel, les micro altérations quantiques dans le codage binaire font travailler les correcteurs d'erreur à plein régime produisant les artefacts bien connus dans ce type de situation.
Intéressant en tout cas de savoir que des gens se préoccupent de ce type de problématique sur les supports plus anciens.
Grandiose

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Ca m'étonne d'oboreal! Doit y avoir un contexte qu'on a pas ?

W-Addict

Dr Pouet

![]()
Ca m'étonne d'oboreal! Doit y avoir un contexte qu'on a pas ?
C'est une satire hein = caricature, second degré, sorte de troll...

Ça part de là :
https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,les-gri-gris-en-hi-fi,post.8548346.html
Un article sur un gars qui revend 1000€ des vinyles, parce-qu'après les avoir écoutés, il détermine s'ils ont été parmi les premiers pressés.
D'où la comparaison avec les premières copies iTunes

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 09:08:31 ]

sqoqo

Qu'il mette vite les points sur les i

Dr Pouet

tihouss

oui c'est une excellente émission.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Tomb

kosmix

Sur itune c'est pareil... Le déphasage des bits est malheureusement incontournable...
C'est la raison pour laquelle j'achète toujours mes fichiers Flac dès la sortie, parce que quand tu écope de la millionième copie du fichier master originel, les micro altérations quantiques dans le codage binaire font travailler les correcteurs d'erreur à plein régime produisant les artefacts bien connus dans ce type de situation.
Intéressant en tout cas de savoir que des gens se préoccupent de ce type de problématique sur les supports plus anciens.
Tout à fait, attention donc à bien mesurer la longueur de vos bits messieurs

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

Je te la traduis en métaphore automobile si tu permet :
Il s'agit de faire un tournoi de dragster avec des clio diesel non modifiées.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

je suis bien content que quelqu'un pose la question que l'on se pose tous .... !!!
Mais qui est moosers ?!?!??
Parce qu'avec un si grand nombre d'avis, on est proche du moosers fucker...

Dr Pouet

demain je m'emmibelmoufle à mort.

Dr Pouet

Taisez-vous Elkamoufles !

Quelle star.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 22:15:42 ]

TC Hotrod

Google ont un projet à long terme qui reste un projet humaniste et intellectuel

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
- < Liste des sujets
- Charte