Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 514 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
.Mous.
Chuck Van Damme
Citation : je confirme, les noirs en ont une plus grosse que le moyenne. en tout cas moi oui
desolé de te l'avoir caché, mais je pensait pas que ça avait une importance. 
wijzz :8)

Fuyuhiko

I'm Back
.Mous.
fruitcake
Citation : Vente Hercules / Guillemot Studio ISIS J-72 250€
Moi, ça me fait rire
fritesgrec
Anonyme
Citation : Les deux vont ensemble, la marine, le nez, la bitte.
Mieux que les 4 coins de l'hexagonefruitcake
Anonyme
wijzz :8)

Anonyme
Citation : J'abandonne (Johnson)
Moi ça me bidonne ce genre de calembour
Anonyme
Citation : Et pis d'abord, moi , je suis jaloux parce que vous sortez tous des super trucs et moi, j'arrive à rien.   
Rassurez moi, dites moi que ce n'est qu'une question de moyens : vous avez des super soft et tout et tout !
Jules Joffrin
Citation : Vous écoutez quoi en ce moment ( Août 2004 )
Europe ! et oui j'ai ressortis mes vieux disques, car je suis allé les voir en concert à la foire au vins de Colmar, et me suis encore rendu compte que c'est un tres bon groupe qui d'ailleurs vient de se reconstituer et va sortir un nouvel album. Ils ont d'ailleurs interprétés leur nouveau titre "start from the dark"...  

Anonyme
GLWOARAétoulbordelkivahavek...
Anonyme
Citation : J'abandonne (Johnson)
en tant que mouche enculeur, je me permettrais un seul reproche, elle marche mieux comme ça: "J'abandonne, Johnson".
Enfin c'que j'en dis hein.
Sinon j'viens d'ecouter l'unique compo de Cyberludo, et j'dois avouer que c'est cyber bien. Ca dnne envie de realiser des films avec des scenes sans paroles et une camera qui survole des etendus immenses. Personne aurait 6 millions dollars ? et encore, c'est peu de nos jours : o
Anonyme
Anonyme
Qu'est ce qu'on s'en branle? M'enfin ca fait un bon theme de morceau sur l'ambivalence, sur un air bien dance, genre "suis je un garcon" ou je sais pas , faudrait creuser l'idée...
fruitcake
Citation : J'abandonne, Eon
Beher
Citation : Ca dnne envie de realiser des films avec des scenes sans paroles et une camera qui survole des etendus immenses.
Tu voulais parler d'un terrain de Basket après la défaite ?
Jules Joffrin
Citation : Le probleme c'est qu'il leurs faut une protection étanche, et que ca ne rentre pas dans un con'dome. 
J'adore quand je n'y connais rien en technique, ça donne des trucs vraiment baths!
Agentcarotte
Citation : ça donne des trucs vraiment baths!
moi j'y comprends rien au langage des djeuns. C'est trop baths bikrave pour mon blaze.
Da Real Flexx
Citation : ça donne des trucs vraiment baths
euh... ça c plutot 60's style !
- < Liste des sujets
 - Charte