Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 784 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Number-6

Anarky

marci a vous
Ayu

daddy R

Citation : marley marl = boogie down productions (old school NY a donf)
hooooooo my god!
ben alors N6?
Marley Marl = Juice Crew (Mc shan , Roxanne Shanté , Biz Mark)
Krs = BDP
les 2 crews ayant eu une certaine tendance au clash(the bridge etc) , eviton de les melanger

Pov Gabou

Citation :
marley marl = boogie down productions (old school NY a donf)
C'est lui que je connaissais pas, tu sais bien que prince paul, rza, quand même, merde... Je connais pas grand chose au hh, mais tu m'insultes là ;) Puis dre, je connais au moins pour savoir que j'aime pas du tout.
Concernant CAN: cannibalism 1 et 2, c'est une compilation plus que pertinente. Sinon, monster movie, premier album (il y a eu un live avant, je crois) en 67 ou 68, ege bamyasi, tago mago, future days. C'est le quarté gagnant qui revient souvent, mais que je trouve pertinent. Sacrilege, album de remix, est moyen, mais dans le bon sens: moitié merde, moitié super bons.
Un morceau qui torche plus que tout, animal waves. Ce morceau a quasiment 30 ans, c'est assez fou. Un extrait de super mauvaise qualité là:
http://gabou.no-ip.org/public_html/bou.mp3
t'as une disco sommaire là:
http://www.krautrockgroup.com/Can.html

Vladimir Ilitch

.Mous.

Anonyme

TheStratGuy

Glwarasoun!

Sounégran!

Hors sujet : ...ça c'est du pourrissage!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

wijzz :8)

TheStratGuy

Citation : je bénirai vos fusils, vos poings, vos godasses et vos bites... enfin bref... tout ce que les armées françaises ont toujours utilisées dans leurs justes combats depuis napoléon.
...soldaaaats, prêts à tirer?
Glwarasoun! Sounégran!

Anonyme

daddy R

http://www.bbemusic.com/data.pl?release=BBEBGCD004

Anonyme

Citation : Heu, que vous pourrissiez le thread de Soun, ça devient déjà lourd, mais faudrait voir à ce que ça ne déborde pas sur les autres threads et forums AF les gens...
Guano>

Merci !

Agentcarotte

Anonyme

Crabe

Yann Polar

Crabe

Anonyme

Hors sujet : Yann> c'est du tout bon !!! j'écoute en boucle les 3 morceaux là
j'achète ! ;)

Yann Polar

Hors sujet : c'est vrai???
Rhoooo c'est tout mignon ça pourtant t'es pas client absolu à la base ; ça me fait d'autant plus plaisir
Bon, les autres, si vous voulez écouter, c'est dans le lien ci dessous.
Ecoutez, downloadez, et donnez votre avis. Merciiiii

Anonyme

Hors sujet : effectivement, c'est pas le style de son que j'écoute à longueur de journées, mais je suis quand même un poil éclectique, j'aime la qualité lol ;)
Le son est bien épais sur 'melancolica garden'

TheStratGuy

Hors sujet : ouais, c'est carrément pas mon truc non plus à l'origine, et je trouve que ça manque d'un côté un peu plus , mais on voit (enfin, on entend) qu'il y a du boulot derrière, et puis c'est sûr que ça sonne... pas assez mon style pour que j'écoute ça en boucle mais en tous cas c'est carrément trop bon pour zapper avant la fin!

Yann Polar

ça regonfle à bloc avant les concerts, ça

- < Liste des sujets
- Charte