Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 163 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

kosmix

xHors sujet :cher Nouveau membre
je vous trouve beaucoup plus calme ,raisonné et compréhensif que votre satané rejeton
Pourtant le côté obscur c'est houtou, il devrait être encore pire, non ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djeeloo

On ne connait pas tout tout youtou...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Dr Pouet

grmblbl...
je suis chez moi cet après midi pour faire du télétravail.
... On a plus de flotte, une canalisation a claqué
T'as cas téléboire.

Truelle est un manchot

Anonyme

Entre le chinois petit et traitre et le hollandais grand et con, y a le français malin et l'italien rusé.

Push-Pull

Entre le chinois petit et traitre et le hollandais grand et con, y a le français râleur et l'italien rusé.

srak

Push-Pull

sqoqo

Fanou83

Par contre le coup du pavée dans la mare ici, c'est foireux, l'eau a été retirée depuis longtemps
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:02:21 ]

srak

J'ai un GROSSE config Motu a base d'une PCIe 424 ! ( 2x2048, 1x24i, 1x1296)
Tant que MOTU ne proposera pas une Thunderbolt 424, je boycotterais Motu

jambesexy

Anonyme

Bonjour , jai besoin de changer certaines pistes exportés dans maschine en mono afin de faire un mixage en stem cependant jai du mal a differencier mono et stereo par moment, jai en ce moment un souci avec une percussion, je vois ben que la courbe nai pas pareil , mais cest juste au niveau de la hauteur , comme sil y avait un coté jouant plus fort que lautre.
quelqun peut me valider sil sagit dun mono ?

Pictocube

oula
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

TC Hotrod

Je sais, c'est pô bien mais on n'a qu'une vie.

Dr Pouet

Jimbass

J'avais hésité à lui répondre et puis... non, en fait.
Pareil.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kosmix

moi je travaille sur un synthé à modélisation littéraire contrôlé philosophiquement...
On lit ou on scanne une page et selon la ponctuation et de l'intensité poétique, un très puissant algorithme de la mort va vous générer un sinusoïdale.
Le premier prototype a brûlé durant un test: faut dire que je lui avait injecté la préface de "Pour que vive la France " de Marine le Pen... Il a pas supporté ( je soupçonne d'avoir en douce pris sa carte au PS... le pendard!!!)
Depuis qu'il a lu ma carte de crédit recto verso c'est devenu un enfer je n'en finit plus de recevoir des éditions illustrées du Kamasutra ... vicieux avec ça...!
Je pense l'appeler the Poly Kantian's Noumena
je cherche des fonds, au moins 700 000€ pour finaliser le prè-developpement d'un plan de maquette d'une plateforme de test à l'échelle 1/50e
Le projet sera visible à la foire agricole de Rez-Du-Trou-La-Dame-Sur-Moi car apparemment les sons produits favorise la fertilité des vaches
Venez nombreux et surtout restez connectés ça va déchirer
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

-Livingroom-

Ca pourrait presque être un retour de g!mm!ck ça
 Ca pourrait presque être un retour de g!mm!ck ça 

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

c'est pas
tellement
difficile...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

oryjen

Kumo? DaR?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 10:18:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte