Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 714 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

Je ne sais pas ce qu'est la zététique et encore moins qu'un fil y était consacré.
Je pensais que ça avait sa place ici comme il est question d'abus de notions scientifiques comme celles
issues de la physique quantique dont il est souvent question ici.
Je te ferai une réponse quantique en disant que je peux le mettre ici et là-bas

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sqoqo

Dr Pouet

Excuse-moi mais tu racontes un peu de la merde. Et mon beau-frère qui est juriste par la belle-soeur de son chat m'a d'ailleurs confirmé à nouvel an que tu ne sembles rien connaitre à l'oenologie (ni au café de qualité soit dit en passant).

Anonyme

Dr Pouet

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 20:38:06 ]

Djeeloo

Avis très mitigé, j'ai envie de dire que c'est mieux que d'autres films moins bien...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Fanou83

Si tout le monde habitait la campagne, ça deviendrait la ville.

tihouss

Tu considères d'un point de vue scientifique que l'énergie se trouve dans le bois, non dans la hache. Tu as raison.
Mais ce faisant tu poses le problème d'une manière purement factuelle, et évacues ipso facto toute idée de culture, de conscience, de responsabilité, etc...
Tu me dis que la théière est ronde et non carrée, et c'est bien tu es un grand garçon.
Mais tu oublies de mentionner le rôle de la constante de Planck et des thermomètres infrarouges dans la régulation autogérée des coopératives argentines créées suite à la crise de 2001

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

je prétends que l'énergie du bois n'existe que quand le bois se trouve bien installé dans la chaudière.
Pour en arriver là, plusieurs moyens existent: Des moyens extrêmement énergivores et polluants, et des moyens beaucoup plus inoffensifs.
Je préfère les seconds.
Un séquoia planté en Californie n'est en effet qu'une très grosse réserve potentielle, qui a besoin de beaucoup d'énergie avant de devenir utilisable.

Anonyme

je prétends que l'énergie du bois n'existe que quand le bois se trouve bien installé dans la chaudière.
Belle métaphore pour l'enfilage de bûches dans le fondement.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Will Zégal

ah tu me cherche?!!!ok j'vais refaire le test sur mes focal et tu verras qui a une ouïe de hiboux!!!
déjà au collège on me surnommait "l'équalizeur graphique" (peut etre que c'était l'acné en faite...)

empism

Belle page
Message écrit en mode HTML

Anonyme

déjà au collège on me surnommait "l'équalizeur graphique" (peut etre que c'était l'acné en faite...![]()

Anonyme

perso je give up.
'tain il y a quand même des mecs trop trop cool dans l'electro.

Anonyme

Anonyme

Bonjour , arrêter de me bannir , c'est énervant de ne plus pouvoir venir sur le forum... J'aimerais qu'on arrête de se prendre la tête car j'ai envie de montrer que j'ai peut être fait des améliorations ou pas sur mon changement vocale...
S'il vous plait bloqué plus mes comptes car à chaque fois on va me dire que j'ai des pseudos différent
C'est normal que si mes pseudos sont différent c'est parce qu'on arrête pas de me bannir pour rien et sans raison à chaque fois et c'est chiant vraiment
Méchants modérateurs.

Anonyme

Anonyme

stratvinc

cher Nouveau membre
je vous trouve beaucoup plus calme ,raisonné et compréhensif que votre satané rejeton![]()
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte