Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 000 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Ah mais j'entends bien, moi aussi j'aimais quand le prof de SVT était absent et que je pouvais rentrer tôt et me tirer la nouille sur le Kelly Kapowski dans Sauvés par le gong.
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 01:45:27 ]

deozza

Citation :Genre, Metallica c'est comme une scenic diesel grise, tout le monde connait, c'est ce qui se vend le mieux, mais personne ayant un peu de sens esthétique n'aime vraiment ça.
Quand mon prof de comm a demande pour une de ses démonstrations qu'est-ce qui me rend triste dans la vie, j'ai répondu metallica
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

W-Addict

Dr Pouet

Anonyme

Ton rack me rappelle mon ex

srak

Anonyme

Citation de Jäggimfs :

Dr Pouet

Mais effectivement :

sonicsnap

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 21:47:25 ]

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

No Øne

S*ck my duck !

cyar

Il faut saluer là une décision courageuse de Johnny, car plus aucun chanteur n'osait mourir ces derniers temps, de peur que M Pokora ne fasse un album de reprise posthume !

Rifki

Dr Pouet

Vous me faites mourir de rire avec vous grands phrases sur la tolérance et le respect, et à part traumax qui assume totalement son côté nazi, (...)

El Migo

Putain, Johnny...je crois que j'avais pas été aussi triste depuis la mort de d'Ormesson.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

crossroads

si les pleurnicheries sur Johnny me gonflent trop
Et dans la foulée, on va avoir droit au "Le cancer...patati, patata... partage si tu connais quelqu'un qui souffre du cancer..."

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

srak

Anonyme

on peut éviter que tout AF ressemble à TF1, LCI ou BFMTV, avec une référence à JH sur chaque post de chaque thread ?

sqoqo

t'as oublié France Info
:moucheverte:

Anonyme

Moi par exemple, si j'arrêtait d'être hautain, aigre et cassant, je me reconnaîtrai plus.

- < Liste des sujets
- Charte