Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 736 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Sur un réglages flottant 2 et 3 mm sont préconisés, puis courbure manche pré réglé et à re'vérifier à la fin ...ensuite ne pas oublier en premier de bien contrôler et resserrer s'il faut les 3 vis du bloc'...et sur les 6 vis de fixation table, simplement accoster les deux extrémités coté Mi grave et mi aigu et revenir en desserrant très légèrement les autres les laisser libre sur un 3/4 de desserrage supplémentaires (soit plus libre que les deux extrémisées°, ensuite voir s'il y a un résulta positif. Normalement ça doit aller et je n'ai jamais eu de problèmes majeur
Nous voilà rassurés
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
Remarque j'avais deja vu quelque part que certain gratteux devissaient legerement les 4 vis du milieux.
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 04:22:04 ]
Dr Pouet
Les allergies c'est pour les faibles. Tu serais pas bâti comme une antenne t'en serais pas là
Il vaut mieux être petit et rond pour les allergie, c'est ça ?
Je suis moyen et ovale
kosmix
Push-Pull
Napator32

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 20:22:20 ]
Anonyme

Napator32
W-Addict
Anonyme
Pictocube
c'est nase putain ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
je ne travaille pas cet après-midi et je vais donc pouvoir continuer à travailler
Anonyme
Il est 10h passé ... Mon aînée de 4 ans est toujours pas réveillée. J'ai été vérifié elle respiredommage
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
Me fait penser à ces films qui exploitent comme ils peuvent les critiques négatives.
"Un film étonnant" Le Parisien
"Restera gravé" Télérama
El Migo
j'ai l'impression que Yoshed a amené tes possibilités vocales dans ses derniers retranchements, non ?
Soft poun
Dr Pouet
Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."
TomA SL
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Romain je vais être gentil et honnête : les derniers posts sont à prendre au second degré.
Lola Tance
Gna gna gna gna gna.
très lol dans le contexte.
Dr Pouet
Pour le reste, ce sont des problèmes d'usage du site aussi divers que "j'ai changé d'adresse email et j'arrive pas à me connecter" à "je ne comprends pas, j'ai traité un membre de gros enculé de sa race et l'ai invité à aller baiser sa mère et j'ai été suspendu".
empism
Si on demande à un traumatisé cranien plein de plaques de métal si on peut jouer du hang-drum sur sa tête, on est pas à l'abris d'un refus poli.
Message écrit en mode HTML
kosmix
Niveau construction, c'est de l'allemand. Il pèse 800 Kg, les flans sont en aluminium pleins, la classe.
Comme quoi la qualité allemande c'est pas du flanc.
Anonyme
la bouteille en verre consignée, ça fait mal au cul
Chéri, la bouteille consignée, il faut la ramener au magasin.
- < Liste des sujets
- Charte