Sujet Alerte Citations
- 99 345 réponses
- 908 participants
- 3 081 533 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Bernard Merguez
Citation :
je me suis dis qui en avais deux dedans, mais en fait, c'etait parceque ce connard de bill il a activer au demarrage de dos ma prise usb et donc mon gros dd
euh je disais ca parceque j'ai vendu des guitarre et ca me faisais marrer de voir les mec astiquer leur cordes alors qu'elle etait deja régler d'origine
Anonyme
Citation : En même temps, je ne branche pas trop les pédales. C'est pas trop mon truc, surtout s'il faut rentrer d'un côté et sortir de l'autre.
Même pas hors-contexte, hein.
Vince_
Citation : Jules qui fait un check AF du viet nam
Hit !
Citation : qui ne font rire que lui...
... + tous ceux qui pigent. Et qui m'écrivent ici leurs compliments.
Mais c'est vrai que je vieillis...
Je ne relève même plus lorsque Bernard fait des fautes en me visant (sa dernière intervention était cependant un cas d'école); c'est vous dire !...
Bernard Merguez
Citation :
Je ne relève même plus lorsque Bernard fait des fautes en me visant (sa dernière intervention était cependant un cas d'école); c'est vous dire !...
C'est vrai que ma dernière était très belle. Je l'ai faite en pensant en toi. Comme je sais que tu les aimes, j'en ai fait une très grosse.
Hit !
Hors sujet : Ce que tu dis est parfaitement faux.
S'il n'en fallait qu'une seule preuve, il ne s'agit justement pas d'une faute d'orthographe.
En attendant, ça fait + de deux heures à ma montre que personne n'a posté ici.
Chapeau, Bernard; et bonne nuit à moi !
Dvt
Citation : Le francais , c'est ma came , ca . J'aurais du faire des etudes de litterature sa mere . Sinon , oué , la plupart du temps , des que je me fous devant un bouquin de sciences po , je pique du nez .
Will Zégal
Citation : Merci on avait compris dès le depart... c'est juste que si on prend ta phrase au pied de la lettre on a effectivement une construction que je qualifierai de particulière c'est tout.
Mon decryptage de phrase cela s'appelle de "l'absurde par l'absurde".
Voilà voilà monsieur le boeuf en chef
Ben tu sais, il y a tellement de gens à qui il faut expliquer lentement.
Par exemple, tu vois, je pense que je t'expliquerais très lentement la subtile différence entre un gros modo de 1m87* et un boeuf le jour où se rencontrera IRL
* de large
- < Liste des sujets
- Charte