Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 288 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Dvt
Citation : Kyo, relève du rock français après noir désir
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : FLAG
Ad lib...
Anonyme
Anonyme
Citation : Citation :1 Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
[ Posté le 27/08/2004 à 20:38 ]
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique.
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).
Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
...et le même mec, s'étonnant que personne lui réponde, trouve le moyen d'écrire ensuite:
Citation :Alors, pas de fan de rock là ??
Kyo? relève du rock français après Noir Dés? ...et hier encore on cassait un mec qui regrattait les Guns et Nirvana!!!
Hors Sujet :au fait c'est là!
Fuyuhiko
Citation : J'ai des chansons douces certes mais j'ai grave envie de te faire une fracture...pour compenser tout ça
AF c'est aussi ça
I'm Back
Dom Janvier
Excusez moi.
L'émotion devant de telle citation.
Anonyme
Hors sujet : To Fuyuhiko: merci d'avoir mit fin au massacre sur ce poste ; quoi que ca me faisait assés rire ...
Anonyme
Citation : bref, oui stoben a envoyé ce message à des gens qu'il ne connait pas, oui c'est une coincidence si des gens d'audiofanzine l'ont reçu
Citation : et le coup de l'huissier c'est vraiment ridicule!
fait attention l'huissier aussi il a fait du judo !!
Fuyuhiko
Citation : fait attention l'huissier aussi il a fait du judo !!
HAHAHA
là je me suis marré pourdevrééé
I'm Back
Anonyme
Citation : J'avais envie de la remettre
Façon de parler ?
FadArtik
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Et fais gaffe, parce que le père à Orange eh ben il a un couteau suisse !
Hamilton

Yann Polar
Citation : **** t'est un trous du cul. Je te le dit pas mechament mais amicalement et sincerement.
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Il a seulement deux posts le mec qui a fait ça, mais c'est limite une légende
Yann Polar
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte