Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 574 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
il fait très fort le mec
Citation : xxxx
 Ti nouveau
2 messages 37  Bien débuter avec cubase sx
[ Posté le 16/08/2004 à 22:32 ]  
Salutations a tous et a toutes! Suis novo mais je me presentrais plus tard... 
Suis ecouerer de ce que g pu lire (g dit ecoeuré pas choqué) 
comme on dit qui cherche trouve!! 
j'adore les manuels et la prise de choux. Aspro t'est un trous du cul. Je te le dit pas mechament mais amicalement et sincerement. Puis ce vanté de cette maniere et descendre des gens qui te file un coup de main alors chapeaux surtout que eux il doivent la lire leur doc. J'espere bien que cubase te donneras du file a retordre, au que oui! Toujours amicalement. 
Cubase est exellent et ne pas savoir qu'il peut te faire des "beat" au secoure. Tu sais ce que sait qu'un synthé? Fruity est exellent et c'est possibilité sont quasi infinit bien entendu tout depend du styles de "zik" bien sur. Et en parlant de zik tu fait koi Aspro , tu doit avoir des truc tres aboutie à faire entendre non? des truc que tu a fait avec fruity bien sur. T'est peut etre un pro et tu va peut etre nous "tué" avec t prod, mais je prend le risque de les entendres a moins que tu travaille qu'avec des samples, j'entend par la des boucles toutes pretes. 
A oui au fait MTmachin c'est naze c'est bon pour les moutons. Mais c'est vrai l'argent beaucoup d'argent...à chacun sa consciense... 
xxxx
 Ti nouveau
2 messages 38  Bien débuter avec cubase sx
[ Posté le 16/08/2004 à 22:40 ]  
C koi ce truc? Ti nouveaux, suis po un "ti nouveau" je suis nouveaux c tout! 
Pourtant quand j'ai vu l'enseigne "AudioFanzine" je me disait que ca devait etre "serieux" ici  
Je l'aime bien le petit, il a la hargne
Hors sujet : Violent femmes: je ne savais pas qu'ils avaient fait LE tube color me once  
  en comparaison avec Dance motherfucker dance, ça fait une sacrée différence tout de même... merci d'avoir filé un lien hier soir mon fuyu d'amùr
Anonyme
purée blanco t'es où...
Crabe
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
fritesgrec
Yannou le Jacky
Citation : Par rapport a Cradle, j'adore, mais je trouve qu'a partir de Cruelty, le son devient un peu trop propre, et on perd un peu du coté "cinglé" du black
Jacky repenti. SeuRn
TheStratGuy
Citation : Mais bien sûr qu'il est en vakanssss
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vladimir Ilitch
Citation : Je pense que ce genre de groupe n'existerait pas si il n'y avait personne pour acheter leur merde
Sacré sens de l'analyse.
Pixel Mort
Citation : Il est MIDI, ton chat ?
locked
******The Ramones°°°°°°
ohs
Citation : Je pense que ce genre de groupe n'existerait pas si il n'y avait personne pour acheter leur merde
Ca me rappelle "Misère" de Coluche...
Hamilton
Citation : 
Ca me rappelle "Misère" de Coluche...
je me suis fait la meme reflexion
fruitcake
Citation : IL A UNE TOUCHE CASSER DO MES IL MARCHE BIENT JE VEUT FAIR UN ECHENGE AVEC UN OTRE CLAVIER (( CHONGMENT DE SON°)OU UNE BOIT A RITME LA BOSS DR770
Anonyme
Citation : Mais bien sûr qu'il est en vakanssss
t'es dégeu fuyu...
fritesgrec
Anonyme
Citation : les ariel sont un peu plus fidèles
J'ai personellement autoproduit un album dans un vieu paquet de LeChat ...
Enfin bon aprés c'est une quetion de Gout ...
Manley ou Neumann
SSl ou Neve
Le Chat ou Ariel
Comme on dit c'est pas le matos qui compte c'est la façon de s'en servir ;)
Jules Joffrin
Citation : sache que le simple fait de voir un vinyl tourner sous la cellule d'une mk2 me fait jouir !
en ce qu'il paraît, c'est vrai, les fatntasmes des hommes sont plutôt visuels, oui...
Anonyme
Hors sujet : Humm sur ce je m'en vai brancher ma gratte ...
Oh oui mon gros jack mal dans son petit 6.35 femelle  

Anonyme
Citation :  

Jules Joffrin
Citation : Tu ne devrais pas sortir du forum des batteurs, c'est dangereux tu sais...
Et vice versa?
vandyck
Citation : Y' en a qui s' enferment dans des systèmes qu'ils ont construit pour se protéger de la honte de ne pas réussir. 
Y' en a qui ont besoin d' explications rationnelles ( qu' ils s' inventent ) pour pallier à un manque de talent. ( un manque de chance selon eux ). 

Vive la fatalité
Ou l'art et la manière de jauger l'intérêt d'une production musicale à l'aune de la réussite commerciale. Il est mignon... mais me laisse néanmoins songeur
wijzz :8)
Citation : mon gros jack mal
Oh oui ça doit faire mâle

- < Liste des sujets
 - Charte