Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 940 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

CyravThomann

Far-G

Citation : j'ai trop de testostérone en moi
genre, personne l'avait remarqué!!!

Anonyme

Hors sujet : enlèèèèèèèève moi ce chapeeauuuuuuuuuuuuu

Far-G

Edd El Manouche

Far-G

el cowboy!!!
los mexicanos pas poros!!

los mexicanos nombrosos

Edd El Manouche

Anonyme

Far-G

Ola los mexicanos!!!

Anonyme

Edd El Manouche

Edd El Manouche

Far-G

Edd El Manouche

Edd El Manouche

Far-G

Far-G

Anonyme

CyravThomann

le smiley comme seul mode de pensée . sic.

Anonyme

Citation : Il font de la musique tres simple, disons du blues/rock, car il ont pas encore le niveau pour faire autre chose

Pov Gabou

Citation :
Ca fais plaisir de voir qu il n u a pas que des nazes sur ce site qui ne jure que par leur machine a cafe style work station qui vous fait tout le travail mais dont le sont fade et creux donne envie de rigoler .
des machine pour nos jeunes qui regardent pop star .
je peut vous jurer que mon mini modele d sonne 10* plus enorme que le plug in dont je taire le nom.
bien sur ds ce plug in on retrouve le meme timbre mais le son semble avoir perdu ces infrabass.
Ah, heureusement qu'il y a des gens comme ça pour nous montrer la lumière, à nous qui n'avons rien compris.
Le timbre d'un son, d'ailleurs, c'est que les infra basse.

Anonyme

Citation : Le veille du match ( quart de finale 98 ) Mr jospin a été reçu par le gouvernement italien .
un journaliste a commenté , l'italie a besoin de la coupe du monde , mais la france encore plus .
un deputé françàis lui a commenté " un trou de 2 milliards ( securité sociale ) pour le moral des français , c'est cher "
ben non , c'etait pas cher , ils se sont payé l'euro juste apres , pour la legende !
Alerte THierry Meyssan

Anonyme

Citation : pour ça il n'y a que le Double Rectum...)

- < Liste des sujets
- Charte