Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 616 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

AirOne (Exclusiv)

Citation : Les modéraux changent nos messages, bande de fachos

rhaaa.A

Anonyme

Citation : Je vais à un entretien d'embauche pour une place de comptable...
Je montre mes bons cotés, ce que je sais faire, qui je suis humainement....
Je montre mes qualités ...
..Je me vends....
La musique c'est pareil...
je suis un peu

mais oui, à juste titre je pense.... chacun sa bataille

Anonyme

Je veux bien qu'on m'explique! Une ptite citation où je me la pète?
Je veux bien me faire calmer quand je sors trop de mes gonds, c'est le rôle des modéros (que j'aime

Je comprends juste pas, là?

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : MdR chuis trop LOL

Citation : mais oui, à juste titre je pense.... chacun sa bataille
ouais certains c'est leur fils leur bataille ....

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : MdR chuis trop LOL[quote]
il arrete pas de dire ça !

Anonyme

Anonyme

Pov Gabou

Change d'hégérie

vandyck

Anonyme

tu pourrais jetter une oreille là stp :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C26986.html

Pov Gabou

Citation :
Blague sévérement AFienne inside
J'avoue m'être surpassé, là

vandyck

Voila, alors du coup je fais tourner cette compo en boucle, et je dois dire que ça m'ouvre l'appétit

Bon pour le duo je crois que c'est avant tout une incompatibilité personnelle : même si techniquement ça tient tout à fait debout, j'accroche pas quoi.
Là par contre, c'est cool : beaucoup plus vivant déjà (même si en général je suis plutot porté sur les trucs calmes). Je crois qu'il ne manque plus qu'un petit riff qui tue simplement, et à développer le thème.
Mais sinon ça me plait bien comme début ; c'est une piste à creuser (ouais pcq par contre 58 secondes, ça me laisse grave sur ma faim).
Voila, c'est pas bien intéressant tout ce que je raconte, mais enfin je suis bien curieux d'entendre la suite.
Au fait, tu fais ça avec quoi ?

vandyck

Citation : Quand je lis des trucs comme ca, j'ai envie [...] de me jeter par la fenêtre (remarque c'est con j'habite au rez-de-chaussé)

Anonyme

merci d'avoir écouté

en fait j'avais utilisé les soft Acid (avec qques boucles) et Fruity pour la ligne de basse et les nappes si je me souviens bien. Je pense aussi que ça mériterait un développement mais je bloque un peu sur celui là

Anonyme

Citation : une croissance négative

j-lou

2d

"la route est droite, mais la pente est forte...."

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : ces mauvais aristes on s'en fout, c'est pas ça le problème, c'est pas eux qui décident de quoi que ce soit, ce sont des produits. Quand un steak est dégueulasse, on n'engueule pas le steak.

Anonyme

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Citation :Je pense sincèrement que les garçons qui me contactent ne sont pas des abrutis tripants sur les asiats, mais plutôt des fans d'electro
Moi, j'aime pas l'électro alors conclusion je tripe sur les asiats
Didz (for girls)

- < Liste des sujets
- Charte