Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 452 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
El Migo
El Migo
le reverend
le pluriel d'un solo c'est ?
C'est des Solo
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
T2S
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
j-master
Exemple : un scenario, des scenarii, ou alors un scénario, des scénarios
par contre, écrire "des scénarii", c'est juste faire n'importe quoi et mélanger les DJ3615 avec les sqoqo
Comme le mot "solo" a largement été intégré à la langue française, c'est une connerie de corriger "des solos"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Hit !
J-Mast' <=> :toilb:
donne-moi z'en n'existe officiellement pas en français : on dire dire donne m'en. Mais je connais personne qui dit ça
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Push-Pull
par contre, écrire "des scénarii", c'est juste faire n'importe quoi et mélanger les DJ3615 avec les sqoqo
Ok.
Donc un sqoqo, des sqoqi ?
Hit !
Citation :Ça sonne spécial, limite une époque ancienne. Mais c'est comme ça qu'on dit
=>
Citation :on dire dire donne m'en
Je reconnais volontiers que ça sonne spécial.
Hit !
Un Sarko, des Starsky ?
Anonyme
Je reconnais volontiers que ça sonne spécial.
Tain, j'arrive à filtrer les "coquilles" de Hit...
Un caca, des Kiki...
El Migo
El Migo
El Migo
Anonyme
un digeo, des dj
Hit !
Citation :Tain, j'arrive à filtrer les "coquilles" de Hit...
C'est bien.
... Mis à-part qu'elle est parfaitement de daRinze.
Anonyme
Hit !
Un Djeeloo, des SpawnX ?
Will Zégal
Hit !
=> Un manteau démenti !
Hit !
les lampes doivent leurs supériorités sonores à leurs infériorités technologique... C'est tout !!"
- < Liste des sujets
- Charte