Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 701 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Number-6
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Number-6
Anonyme

"you're so self satisfied i don't neeeeeed you"
snafu
Citation : 
Citation : 
snafu
Citation :  Citation : si je dis : Kyo ça pourrait être beaucoup mieux si je leur foutais à chacun un bon coup de pied au cul, c'est constructif ou pas???

c'est pas une critique ca, c'est juste de la frustration, mais si ca peut t'aider pour accepter l'idée que tu es un looser qui fait de la """musqiue de merde""" et qui jalouse d'autre mec (kyo) qui eux aussi font de la """musique de merde""", mais qui ont été assez couillu pour y arriver...et bien temps mieux ! 

Jules Joffrin
Citation : Du calme rascalpo, va plutôt prendre des cours de sous-titrage

Anonyme
Citation :   LoOpseekA,
dtc de mindprint. mais comment en numerique.moi j'ai un probleme avec la
compression du dtc cpmment faire pour avoir une bonne compression avec le
dtc.merci de m'informer a+
un mail. AHAHAHAHAHAH en reponse a ca >>>>https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C79456%2Cidsearch%2C1863401.html
PTDR
Number-6
Anonyme
Agentcarotte
Citation : HOOH Yeah est ce qui l ai juste celui la micky mick lol non pour le bassiste debutant surtant continue t as trouvé le filons pour faire du rock.Un truc qui po t empecher fais gaffe au cancer et a ton foie a 3 paquets et 4 bouteille par jour commence a te poser des question sinon

slow_pulse_boy
Citation : Mise apart le punk dans les années 80 il y avait rien de bien (enfin naissance du metal mais bon pour qu'il arrive chez nous c'est plutot 90 quand meme)
J'en pleure encore...
Lonewolf
Milk
Citation : Fait pas ton Milk...
Qu'est-ce à dire ?

Lsan
Anonyme
Citation : Espece dignard 
tu parle san meme conaitre 
pour fair cours interesse toi un minimum avan de critiké 
Milk
Green Saree
Fuyuhiko
Citation : Moi, j'ai un grand oncle qu'a tourné dans des films de boules ! (vérité vraie)
I'm Back
Agentcarotte
Anonyme
Martis
slow_pulse_boy
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.71945,les-annees-80-nostalgiques-ou-honteux.html
c'est tout en bas
- < Liste des sujets
 - Charte