Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 353 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Citation : Dans le GP du mois y'a une news qui dit qu'il a été prouvé que le trafic de MP3 sur internet ne nuisait pas à la vente de cd.
Moi je ne suis plus le GP depuis que schumacher gagne tout le temps. bon je vais me coucher,Anonyme
Citation : avec un ultragain à lampes de mon cher Bérhinger, et son micro B-2, j'obtiens dans mes nouveaux morceaux une qualité digne des plus grands studio!
c'est flippant de lire des trucs comme ca...
bon en même temps c'est pas comme si c'était écris sur un forum de musicien....
Anonyme
Citation : Il va bientot se faire tatouer "je suce pour deux chocos" dans le dos.

snafu
"j'ai claqué 3000 euros pour un u87 et 4000 euros pour un demaria, avec ça obligé je vais avoir le son des plus grands studios dans ma chambre"
récemment j'ai vu un mec qui avec du matos bas de gamme et des petits softs faisait sonner des mixes vraiment bien... c'est les oreilles le plus important
Anonyme
locked
Citation : j'ai une petite question comment The Green Hornet tu peu faire de la Hip-Hop avec une Bc Rich Warlock?
Tu viens vraiment d'une autre planet...
******The Ramones°°°°°°
Number-6
Fuyuhiko
Citation : Sinon une fois, j'etais tranquille à écouter ma prof de philo et elle se retourne et me gueule dessus:
"Jean bertrand (faux prenom hein) ça suffit maintenant! J'en ai marre!"
J'ai rien répondu tellement j'etais sur le cul.
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Mes connaissance en automobile sont certainement bien supérieur a la plupart de ces gars
.. c'est plur fort que toi
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : je me suis tapé l'affiche à faire le tour de fort boyard
I'm Back
Jules Joffrin
AirOne (Exclusiv)
Citation : je me pas suis tapé l'affiche à faire le tour de fort boyard
d'ailleurs un doute me prend... fuyu t'aurais comme meme pas changé mes propos
atta, je vais allé voir de suite, ca me surprend, enflure
AirOne (Exclusiv)
pour que les choses soit clair, je n'ai pas claqué les 10 euros pour le tour en bateau voila !
AirOne (Exclusiv)
AirOne (Exclusiv)
Citation : Moi j'dois prendre ma douce, j'ai rdv chez l'ophtalmo
Si je comprends bien, la douce, c'est le médecin chez qui il va, l'ophtalmo, et il couche au cabinet, et ben c'est du beau tout ca...
Martis
Anonyme
Citation : Deja j'ai du mal à choisir un mediator qui convient bien : j'utilise un 0.70 mm car je trouve k'il est rapide
Anonyme
Citation : Bon je reviens a l'instant du magasin de musique et j'ai trouvé LE mediator qui a été créé pour moi
Anonyme
Citation : Il reviendra si il en aura envi
Joli
snafu
Citation : Bonjour tout le monde. Je débarque donc merci de me rassurer : "Kyo, relève du rock français", c'est du second degré ?
tu m'étonnes! ou comment un thread "pour déconner" se fait pourrir par ceux qui le prennent au 1er degré.... résultat, le doute plane.....
FadArtik
Citation : Kyo, relève du rock français
C'est forcement pour deconner
Ok
fruitcake
Citation : hi hi hi
fcake
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
- < Liste des sujets
- Charte