Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 808 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Edd El Manouche
Number-6
Anonyme

"Ne me traite JAMAIS de diva"
Number-6

Mais regarde ton dernier live !
Lsan
Citation : Y sont ou les autres boulets ... les vrais boulets
pitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipiti.... venez ici les pitipitipitipiti
so long suckers!
Citation : toi t'es un "vrai musicien" t'es pas un de ces espèces de DJ ou de ces manipulateurs de samples, tu peux pas comprendre
wijzz :8)
Citation : la plupart des trucs que je kiffe ne passeront jamais à la radio. la plupart des trucs que j'entends à la radio je les kiffe pas. Cette tendance se confirme chez les gens qui écoutent beaucoup de hip-hop (autant en heures d'écoute par jour, qu'en nombre d'artistes écoutés. En général ceux qui écoutent du hip-hop qui passe en radio n'écoute pas grand-chose d'autre.

Citation : j'avoue etre un peu blase...
ici
fcake
Citation : Y sont ou les autres boulets ... les vrais boulets
pitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipitipiti.... venez ici les pitipitipitipiti
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71767,asb.html
Lsan
Citation : Sinon je ne vois vraiment pas ce que tu trouve de choquant au fait que je veuille me payer un petit russe
Lsan
Citation : LES GARS METTEZ LES NOMS DES MECS QUE VOUS CITEZ svp !!!
Lsan
Lsan
Citation : Moi, j'ai l'impression d'être une ptite fleur en haut d'une colline. Cette petite fleur jaune est caressée par le vent, et tangue un souffle à gauche, un souffle à droite..
sans blagues...
# nanchang #
Fuyuhiko
Citation : La semaine derniere, j ai achete un cochon mecanique
I'm Back
TheStratGuy
Hors sujet : oui oui, j'ai compris je
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pov Gabou

Apo-K-liptik
Citation : Je cherche des titre de hip hop mais aucun moyen d'en trouver, c'est pour celà que je passe par ce forum. Donc, je vous demande juste de me donner de ces titres.
comment vous faites pour mettre : .... a dit
Anonyme
Citation : espece de minable tu va trouver un putain de job et arreter tes conneries, ou je ne reponds pas de mes actes. tocard, va.
Pov Gabou
Fuyuhiko
I'm Back
Lsan
Citation : espece de minable tu va trouver un putain de job et arreter tes conneries, ou je ne reponds pas de mes actes. tocard, va.
la mienne c'est pareil, mais en plus gentil...heureusement
- < Liste des sujets
- Charte