Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 588 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : J'aimerais bosser en marge de mes études et je me suis dit pourquoi pas chercher quelque chose dans la musique (création) pour me faire un peu de pécule sans trop galérer...
Lsan
non le gars on peut lui dire qu'il y a une quantité phénoménale de labels et artistes qui recherchent des distributeurs de tracts...sauf qu'il faut être passionné, vu que c'est pas payé...arf...
Edd El Manouche
Citation : loopsi
trop mignon!!
Lsan
un loopso, des loopsi...
Lsan
Edd El Manouche
Anonyme
Citation : Mince, j'y avais pas vu de connotation affectueuse voire xexouelle
Moi non plus m'enfin.
Sinon avatar j'ai deux places pour ultimate fight jeudi soitr, ca te dis ? c'est une special huile.
Edd El Manouche
sinon, vraiment loop, ça me plairait de voir de 'lultimate fight,
Lsan
Citation : vraiment loop, ça me plairait de voir de 'lultimate fight,
snafu
Eddy
Loopsy
Lsanny
TaryLsan
Citation : Lsanny
eMCeeGlaviO
Citation : Recherche le dernier reason
first
Ti nouveau
15 messages 1 Recherche le dernier reason
[ Posté le 24/07/2003 à 00:43 ]
Kui peut me le ziper pour kue je le test , pour savoir si il es stable , parait kue c est un bon complement avec cubase.
Et une MPC 2000 par zip ca passe aussi
Number-6
Shamk

a défault de l'écouter je te propose de le voir
----------
Yann Polar
Anonyme
Citation : Alerte Citations
Q-bert
Number-6
Yann Polar
coucou tout le monde, je vais au pieu, le concert d'hier soir (plus la soirée après) se sont finis vachement tard, cool mais crevant, les concerts...
Anonyme
Number-6
Yann Polar
petit concert avec sherpa à Montpellier (bientôt à paname, tu en seras
Pour le concert, on n'était pas super rodés, mais les 2000 personnes présentes ont bien accroché, ça fait plaise de voir que le public electro est vachement ouvert là bas. On a fait tourner les boucles sur la SP et j'ai bidouillé des sons sur l'ASR et à la basse, ça fait du bien de refaire de la scène, c'était pas hyper au point mais on s'est vraiment fait plaisir
Pour Sherpa, ils nous ont fait un set Electro dub Drum and bass bien rodé, et ont bien assuré la fin du concert...
sur disque les sons sont faibles, mais sur scène, ils assurent les petits gars
Les photos, c'est pour bientôt dans le thread des photos de vacances...
N6> je te bidouille un cruc, et on se donne rendez vous après ; pour le moment je me bats avec le ScSi de l'ASR, mais quand j'en aurai fini avec lui, je te tiens au jus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte