Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 532 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yannou le Jacky
Citation : Bah apparement il est en forme... ca lui a fait du bien son petit décrochage....
mé kékéki !!
 Nobby a pas décroché !!!
Nours s'est cassé et nobby a ralenti et fréqunet uniquement les htreads techniques qui l'interessent !!
Jacky repenti. SeuRn
bara
Citation : Dans la serie j y connais rien mais je parle
Bon, allez, tombez le masque: c'est un fake de qui, celui-là ?
bara
Citation : Oual je susi devenu membre actif vu le niveau du forum j en ai quasiment honte
TheStratGuy
Citation : JE NE SUIS PAS PETIT !!! Moi, c'est Bara, pas Barna, si je puis me permettre
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
TheStratGuy
Citation : Je vous signale que ma femme m'a quitté car j'ai dans ma liste de sujets le thread des sportifs.
Anonyme
Anonyme
Citation : Billyboy 
Tu peux déplacer les thread??? 
Je croyais que tu étais "obligé" de supprimer ceux qui ne te plaisent pas...
Tib-tib
Citation : Si vous êtes nombreux, vous nous demanderez peut être notre "girafe", une pompe à bière de table de 3 litres
le trappiste , ca va etre beau
Anonyme
Citation : Quel bande de comique c'est programmeur
Milk
Citation : il tousse, crache, éructe et se mouche de manière régulière, et comme ça résonne dans la cour, on n'est pas loin d'entendre une expérimentation de l'ircam
Joli

Number-6
Yann Polar
Citation : Fuyu, ravi de te rerererererencontrer mais j'aime parfois remettre les pendules à l'heure. 
Ce post m'intéresse au premier niveau vu que je gagne souvent ma vie à voyager avec des groupes qui me demandent simplement de les accompagner en tournée car ils ont une totale confiance en mes qualités d'ingé-son (je sais, c'est pas modeste mais c'est vrai) tout en sachant très bien que mes priorités ne se limitent pas qu'à du tripotage de boutons et de certaines engueulades avec des preneurs de tête souvent très nuls, c'est mon avis, je le respecte. 
Question cassou, je reste branché, voici une recette qui ne casse aucune baraque mais qui donnera l'occasion à certains audiofanziens de pèter allègrement et sans complexes dans leur nouveau slip Adidas à 15 euros. 
Haricots blancs secs mis à tremper environ 24 hs dans de l'eau salée, faire "mijoler" un oignon coupé en fines rondelles pour le brunir, ajouter lard fumé, cuisses de grenouille, foie de veau, feuilles de cannabis, yaourt aux anchois, tête de morue (morte de préférence), mixer le tout avec une Midas Héritage 4000 (ça sonne vraiment bien) et relever avec une pointe d'ail, sel et poivre à profusion. 
J'aime faire simple et efficace. 
Fuyu, je t'embrasse ainsi que tous les inconscients qui me lisent. 
Je retourne à mes casserolles, ce soir je fais sandwichs jambon-beurre. 
Merdalor.
C'est beau, c'est grand, c'est du Beher en version originale, c'est pour ça que j'aime AF
Larsen Lupin
Citation : le trappiste , ca va etre beau
je confirme ça risque d'être assez mignon
Fuyuhiko
Citation : On a aussi le cas du ganhéo- américain qui est pro à 14 ans (enfin 14 ans, 14 ans cfa  ). 
I'm Back
TheStratGuy
Citation : 14 ans cfa
...et ça fait combien en euros? ;)
Fuyuhiko
I'm Back
TheStratGuy
Soulboogaloo
Citation : tu m as pris pour une secretaire ou quoi ?
Anonyme
Citation : Bon, ça c'est possible que dans les concerts qui puent du gland
slow_pulse_boy
Citation : Citation :au royaume des aveugles les borgnes sont rois  
Hors Sujet :Citation de saez qui provient d'une chansons anti FN donc je voit pas le rapport  
TheStratGuy
Citation : Heitisky, qui s'attaquait à Vonbrucken(...)
Y'a pas à chier, ils se sont bien trouvés ces deux là!
Anonyme
Citation : Si tu la ramènes encore je clôture ton compte et je diffuse la video sur Al Jazira.
bara
C'est où, ça ???
- < Liste des sujets
 - Charte