Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 792 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Hors sujet : positude > Aaaaaaaaaahh ! Comme même !
Anonyme
Hors sujet : oh purée c'est raté de peu. Si t'avais mis "comme même" tu l'aurais eu ton super combo over mega kill...
Anonyme
Merci
Anonyme
Et t'es passé à Arcachon alors ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : Quelqu'un pourai m'expliquer la signifiquation profonde du "aptate"

Anonyme

TheStratGuy
Hors sujet :
j'avais pris ça pour une déformation de "peut-être"... bah, remarques de toute façon vu le niveau autant laisser l'imagination s'exprimer!
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Citation : 75 m carré ca fait 8 m par mur si ta piece est carrée
UN postulant à math en jean ?
Edd El Manouche
Anonyme
Edd El Manouche
15 jours a 15-20 dans une maison au pyla!
Jamais autant bu de ma vie, c'etait une fete continuelle!!
En effet sarko habite pas loin de là ou on etait!!
Anonyme
TheStratGuy
Citation : (...) on pourrait effectivement acheter des monitors sans les avoir entendus, mais là faut être un peu dingue... Tu sors pas avec une fille sans l'avoir vue, quand même. Remarque... c'est un peu la même méthode : "on fait avec"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Tu sors pas avec une fille sans l'avoir vue, quand même.
oui et tu te maries pas sans l'avoir essayé...
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : C'est quoi les ustof?
I'm Back
Anonyme
Citation : Bah atta t'essaye bien ta voiture avant de prendre un crédit sur 10 ans...
wijzz :8)
Citation : une année de licence
vaut mieux qu'une année de silence.
Fuyuhiko
Citation : J'ai appelé le commisariat il mon dit que l'on pouvait pas jouer parce que c'était une zone residentielle...(20m de la mer )
C'est de la propagande!!
Propagation ? Contrebande ? Kamoulox ?
I'm Back
Anonyme
Citation : (detournement de tete pendant une tentative innoncente d'embrassement)
ah c'est dur la vie d'un immigré japonnais...
Anonyme
Citation : Nettoyer son manche
[ Posté le 20/09/2004 à 12:24 ]
Salut !
malgré les coups de chiffon et autres petites attentions, s'est bien encrassé depuis le temps.
Je pourrais bien la porter au magasin, histoire qu'ils lui refassent une beauté, mais j'ai la flemme de remonter sur Pigale juste pour ça (elle n'est pas déréglée). Donc j'envisage de le faire moi-même.
D'où ma question : comment nettoie t'on le manche (...), avec quels produits,etc...
Anonyme
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte