Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 845 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
Un nouveau concept AF aurait-il vu le jour ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Edd El Manouche
Hors sujet : reverend: t'en es content de ton tonelab!?
par rapport au pod!? bien?
Yann Polar
Citation : j'en ai des ecchymoses tellement j'm'en branle !
top 10 citations
Anonyme
Citation : Si ils croient qu'ils vont etre riches avec de l'argent ...
Les pauvres !
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Bin moi j'ai pécho une basketteuse...
pour de vrai , elle joue à montpellier et elle est pas tres jolie mais comme c'est elle qui m'a draguer j'ai trouvé ça rigolo !
N'empeche elle m'a meme pas demandé mon prenom ,ça c'est tres fort !
elle m'a utilisé
Edd El Manouche
Hors sujet : pov sol t'as un mail! ;)
Anonyme
Citation : elle m'a utilisé
Oui maitresse
le reverend
Hors sujet : > Pov Edd
Oui, le TonelabSE c'est bien.
Par rapport au Pod, c'est un pédalier, donc c'est bien pratique.
le son : j'arrive à avoir de bons sons clairs très légèrement crunchés, ceux que j'aime particulierement et qui pour moi sont les plus durs à bien rendre.
Le gros son est possible, bien que je n'en fasse pas grand usage. Mais j'ai fait des essais et là aussi, c'est très bien.
En plus, branché dans l'ampli, ça le fait tout autant que dans ma carte son. Et ça c'est plus top qu'avec le Pod qui avait toujours tendance à etre un peu sourd.
En plus, on peut mettre un effet à soi en insert, il y a une boucle, c'est bien foutu.
ça se manipule bien, sur le pédalier directement ou sur le soft à partir du PC, facile.
Simple, jusqu'ici, je ne lui ai pas trouvé de défauts, tant au niveau du son qu'au niveau de la conception.
Ah si peut-etre, il n'a pas de sortie numérique. Pour ça il y a le Tonelab. Et puis c'est bâti comme un tank, et ça pèse un ane mort. Voila, c'est pas plus compliqué.
à+, j'ai du boulot
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lebenn
Zero
Citation : Et puis c'est bâti comme un tank, et ça pèse un ane mort.
C'est bien qu'on soit déjà dans alerte citationszéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
le reverend

Yann Polar
On ne dit pas:
c'est bâti comme un tank, et ça pèse un ane mort.
On dira plutôt:
c'est bâti comme un âne, et ça pèse un tank mort.
Un Pater, et trois Avé, comme d'habitude ?
le reverend
Yann Polar
désole, hein, pour le coup de l'âne mort
Anonyme
Citation : Mais dans quel décalage spatio-temporel erre-je ?
A la forme interrogative, pour les verbes du premier groupe, a la premiere personne du singulier, le "e" devient "é"
Edd El Manouche
Hors sujet : reverend!!
Vu que j'ai le gros pedalier avec le pod, ça revient un peu au même!
Bah je me l'acheterais ptetre un jour, mais je ne veux pas revendre mon pod! ![]()
Donc bon à voir....
merci en tout cas!
TheStratGuy
Citation : A la forme interrogative, pour les verbes du premier groupe, a la premiere personne du singulier, le "e" devient "é"
...c'est de bon aloi! Enlève ton masque Maître Capello, on t'a reconnu!!!
le reverend
Hors sujet : Ouais désolé pour la forme interrogative des verbes du 1er groupe, mais ça vient du fait que quand j'écris, je ne mets quasiment jamais les accents (longue pratique du clavier qwerty oblige). Quand je les mets, c'est que je m'applique pour vous les gars...
Pov Edd >
J'ai gardé mon Pod, on sait jamais.
La grosse différence, c'est plutot branché dans l'ampli qu'on l'entend. Avec le Pod, c'est toujours un peu sourd et faut mettre des aigus pour rattraper (et donc bien faire entendre le souffle par la même occasion).
Anonyme
le reverend
TheStratGuy
Citation : fais pas de doubles posts comme ça sinon je suis obligé de les effacer un par un, à la main et tout... je suis modéro, mais je suis pas la ménagère d'audiofanzine...
...ben c'tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours!
Fuyuhiko
Citation : :smiley bleu qui rigole et qui tourne:
Reverend, Sojac me souffle dans l'oreillette qu'il proteste vigoureusement quant à la bleuité dudit smiley. Ainsi soit-il ;)
I'm Back
Anonyme
Yann Polar
Citation : quant à la bleuité dudit smiley
nan, on dit bleuitude, je pense

- < Liste des sujets
- Charte