Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 358 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hamilton
Dom Janvier
Citation : une section vos compos ou les membres peuvent poster leur compos ou alors donner un avis
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.1313,un-forum-de-discussion-de-mix-postes-en-mp3.html
Milk
Citation : mais finalement je m'en fous j'utilise une autre version spéciale gratuite
mais bien sûr... et vous avez vos papiers?
Hors sujet : En même temps, il utilise peut être effectivement cette version de SampleTank 2 qui est effectivement gratuite...
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Je vais négocier un maillot pour toi contre une photo de toi tout nu.
Lsan
Citation : faire un mouvement avec le poignet tout en bougeant successivement les deux doigts (c vré ke s compliké a expliker)
bizarre comme technique, non ?
Larsen Lupin
au cas ou, définition du verbe dédeadiser: ethymologie (de l'anglais "dead":mort,+préfixe inversif "dé") quand c'est dead, action de de rompre la deadance ambiante par une manifestation d'existence quelconque.
Anonyme
Citation : faudra organiser un duel, rien que Bboy, toi et moi
Milk
Anonyme
Will Zégal
Citation : Moi j'ai le même problème : j'ai du mal a faire usage de la liberté de non-expression... on devrais monter un assoc avec pour but "apprendre a fermer sa gueule en 10 leçons..."

Soulboogaloo
Citation : I have a dream :
Martis modéro.
Dvt
Citation : faudra organiser un duel, rien que Bboy, toi et moi
Un duel, c'est à deux.
Quand on est trois, c'est une truelle.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bara
fabs
Anonyme
Ensuite c'est les L7.
Après, ben, je sors.
Anonyme
Citation : mise en esclavage par un séquenceur externe par ex
Number-6
Pov Gabou
Citation :
J'ai un routeur que j'ai configuré en fonction de mes besoins. J'ai un serveur chez moi, 3 PC, je fais du FTP, j'utilise VNC, j'ai des bases PHPMySQL dans tous les sens, etc etc etc etc..
Je désactive complètement le firewall et j'assigne un par un tous les ports avec les restrictions etc, ça me prend une journée,
Number-6
Passe à Debian Fuyu !
Fuyuhiko
Oui, je songe à tout basculer sous Mandrake Move, là je l'ai en boot sur CD pour me faire la main dessus et j'ai la version en local sur un autre poste.
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : propose tes textes a des compositeurs car généralement c'est eux qui dirige tout car c'est eux qui compose la mélodie du chant .
Larsen Lupin

- < Liste des sujets
- Charte