Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 016 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Anonyme
Anonyme
slow_pulse_boy
Citation : Les mix qui sont sur le net sont des perversion
Citation : Jésuite entre 2 Yam et une Epi
Anonyme
Citation : Non mais TheStratGuy qui se fout de la gueule des gay
Alerte parano ! Un gars avec des talons de 30 cm et des plumes dans le cul est il forcement gay ?
Un gay a t il forcement des plumes dans le cul et des talons de 30 cm ?
Se moquer de michou est il se moquer des gays?
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Shamk
----------
Anonyme

Jules Joffrin

Et cliquez sur les propriétés pour voir qui c'est
snafu
Anonyme
Anonyme
Shamk
----------
TheStratGuy
Citation : Alerte parano ! Un gars avec des talons de 30 cm et des plumes dans le cul est il forcement gay ?
Un gay a t il forcement des plumes dans le cul et des talons de 30 cm ?
Se moquer de michou est il se moquer des gays?
Mood>> +1
Hors sujet : ...au fait, et le jour ou j'aurais l'occasion de balancer une vanne sur les gros machos de mes deux qui se la jouent avec la chaine en or bien tape-à-l'oeil, la moumoutte qui sort de la chemise et qui traitent toutes les filles de "pétasses", on me traitera d' "hétérophobe" aussi?
Anonyme
Hors sujet : Citation : ...au fait, et le jour ou j'aurais l'occasion de balancer une vanne sur les gros machos de mes deux qui se la jouent avec la chaine en or bien tape-à-l'oeil, la moumoutte qui sort de la chemise et qui traitent toutes les filles de "pétasses", on me traitera d' "hétérophobe" aussi?
+1
TheStratGuy
Hors sujet :
Yann Polar
Citation : ...au fait, et le jour ou j'aurais l'occasion de balancer une vanne sur les gros machos de mes deux
c'est pas un peu macho comme tournure de phrase ?Citation : qui se la jouent avec la chaine en or bien tape-à-l'oeil
on avait dit qu'on évitait de se moquer de Cyzia ZikeCitation : la moumoutte qui sort de la chemise
on avait dit qu'on évitait de se moquer de Demis RoussosCitation : et qui traitent toutes les filles de "pétasses",
tu préfères "poufiasse?"Citation : on me traitera d' "hétérophobe" aussi?
Non, on supprime ton compte, tout simplement...Anonyme
Yann 6 tu sors
Edd El Manouche
Pov Gabou
Citation :
ça tombe bien fuyu a un gros appetit de suppression en ce moment!
C'est le seul qu'il peut assouvir, peut etre
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
2 semaines avant ta vanne etait pas mal, malheureusemenbt elle va se retourner contre toi!
Un GROS appetit te dis je!

- < Liste des sujets
- Charte