Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 987 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Exelente c'est une de mes preferé
Number-6
Lsan
Citation : hihihi
Anonyme
Will Zégal
Citation : et j'avoue que la lecture de ce thread m'a vraiment touchée!
Déjà opéré(e) ?
Y'a pas eu gourance sur le bout à enlever ?
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
Citation : se partager les taches et solo pour les guiatristes, afin d'eviter les problemes d'égaux.
Tout est dit
Guitaristes, laissez votre égal à la maison.
TheStratGuy
Hors sujet : ok je
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
Il suffit en tous cas d'une fraction de bon sens.
A moins d'avoir vraiment une identité remarquable. Il faut alors pouvoir montrer ses attributs. Et être parfaitement carré.
Parce les musicien ronds, ça assure généralement pas même s'ils jouent en cercle. C'est pas ensemble.
Bon, j'arrête avant de prendre une droite !
Will Zégal
Citation : Combien de francais sont persuades que boire du rouge tous les jours, c'est meilleur pour le coeur ?
Moi !
Mais pas pour le foie.
Mais je suis obligé de picoler quand je suis devant AF (c'est à dire beaucoup) : sur les bouteilles, y'a marqué "consommer avec modération".
kruci
Citation : Mais je suis obligé de picoler quand je suis devant AF (c'est à dire beaucoup) : sur les bouteilles, y'a marqué "consommer avec modération".
Tu la meritais celle là mon BB
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Ceux qui disent que "c'est du pipo", c'est peut-etre qu'il sont tellement mauvais musiciens que sans materiel ultra-sophistiqué, il n'arrive a rien.
Statik
mono-core
Citation : Salut, je fais du dub (étonant non) mais mes creations manquent d'imaginations, comment faire?
Will Zégal

Statik
Citation : Salut, je fais du dub (étonant non) mais mes creations manquent d'imaginations, comment faire?
Imagination enginesYann Polar
Citation : le vol du bourdon, si tarrives pas a le jouer au bout de 8 ans de gratte...cest inquietant..
a moins que taies jamais essayé
ds ce cas , pourkoi tu cites cet exemple
jai essayé la version bourdon de bettencourt dextreme, et au bout de 2 semaines, mes doigts se promenaient facile sur toute la partie en tapping qui descend le manche (la derniere 1minute 30 du morceau,la plus facile en fait), apres jai rendu les armes par fleme
Alerte j'me la pête
Bloody ou les prospérités du Vice

Number-6

Anonyme
Citation : je suis pas mal dans la compote aussi
Anonyme
Citation : Mr Fuyu ^^
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte