Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 537 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
waimomy
Mais je l'ai trouvé dans une de mes chansons, même si ca viens pas de moi !!
Je pensais donc que c'était accesible à tous...
Agentcarotte
Citation : Nan mé ta tor boulet retourne faire ta pop de ..... et tes musik don les nom n'son jamais apparu meme sur Arte, jme comprend
peco d'la vie
TheStratGuy
Mustrum Ridculle>>
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mono-core
un ptit lien
Anonyme
Citation : Promis, la prochaine fois que je poste sur ce fred
Fuyuhiko

Javé une perruche
I'm Back
snafu
snafu
alerte fight !!!!
Citation : Ecoute pépé pas tres malin au lieu de ouvrir ta gueulle pour acusser les gens, fais comme moi.mets de l'argent de coter ne sort pas au café pour te bouré la gueulle et esseille de te acheter le logiciel.et n'oublie pas pour composer il faut avoir les moyens mais bon on comprend tout a fais ke tu soit jaloux c un grand default humain
la copine de olivier
Fuyuhiko
Citation : Pépé apparanment tu na pas une seulle compo sur le site. donc ta pas le droit de juger et puis hbiie et tu marque ta femme tu dois etre kun pauvre glandeur excuser moi du therme.
aurevoir
la femme de dj oliv'
I'm Back
snafu
Citation : excuser moi du therme
ça c'est culte
snafu
Citation : - Bonjour, et bon dimanche.
Quelqu'un a dit un jour, "juger, c'est ne pas savoir".
Je vous laisse méditer la-dessus, et,...peace and love...
"All you need is love"
- Quelqu'un a dit un jour "never trust a hippie"
fritesgrec
Dom Janvier

javé une péniche
snafu
daddy R
javé un pelvis
fritesgrec
Dom Janvier

javé une péruvienne.
Anonyme
Citation : Vous croyer quoi les gards que je debute? nan...ca fait quelleque année que j'ai fruity et autre logiciel je debute avec un sampler materiel!!
Anonyme
Citation : Juste pour une invertion de cable...
slow_pulse_boy
Citation : [ Posté le 05/12/2004 à 15:21 ]
Ecoute pépé pas tres malin au lieu de ouvrir ta gueulle pour acusser les gens, fais comme moi.mets de l'argent de coter ne sort pas au café pour te bouré la gueulle et esseille de te acheter le logiciel.et n'oublie pas pour composer il faut avoir les moyens mais bon on comprend tout a fais ke tu soit jaloux c un grand default humain
la copine de olivier
Citation : [ Posté le 05/12/2004 à 15:34 ]
Pépé apparanment tu na pas une seulle compo sur le site. donc ta pas le droit de juger et puis hbiie et tu marque ta femme tu dois etre kun pauvre glandeur excuser moi du therme.
aurevoir
la femme de dj oliv'
Anonyme
Bonnie and Clyde

Number-6
Larsen Lupin
Citation : Je suis rentrée dans une école pour obtenir le diplôme de musicien professionnel que j'ai reçu sans problème.
ça c'est la meilleure de l'année celle là. Même dans mon école de musique ils n'osent pas te faire croire des trucs pareils (et pourtant ça serait dans leur intérêt de faire gober aux "clients" que ça existe ce genre de connerie, que y à des diplômes qui font de toi un musicien professionnel.....).
Un chef d'orchestre m'a dit: ce qui fait de toi un professionnel, c'est ce qu'il y a marqué sur ta déclaration de revenus.....
Fuyuhiko
I'm Back
Larsen Lupin
- < Liste des sujets
- Charte