Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 095 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Mais j'avais déjà remarqué l'efficacité du truc...

Anonyme

Citation : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit!"
Tout à fait d'accord, mais je connais un guitariste qui ne croit pas du tout à ça: la dernière fois qu'il a fait rire une femme, c'est quand il s'est mis tout nu, et après avoir ri, elle est sortie du lit et s'est rhabillée

Anonyme

Citation de take Off (mon idole

Citation : Orange d'ou tu me prend la tete comme ca tu te prend pour qui !!!
une grat c un mic !!!

fairbec

Citation de take Off - bis
Citation : Qu'est ce que vous avez tous contre moi ???

Anonyme

fairbec

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : Parfois, je peux respirer un peu des deux narines, mais toujours très difficilement si c'est la mauvaise qui est libre. Le truc marrant, c'est le moment où ça change de narine. Des fois, quand je m'embête, j'attends ce petit moment simple.
AF

I'm Back

Pulk

Pulk

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : On se moque pas d'Egérie, j'l'aime bien

Shake

Entrevue mène l'enquête

Anonyme

hihi

Anonyme

Citation : Mais bon je pense qu'avec plus de 12000 messages sur AF, tu dois savoir de quoi tu parles...

Edd El Manouche

le reverend

Citation : Mais comme confucius le disait : Celui qui aime l'ergonomie doit acheter le POD XT.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Edd El Manouche

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Mais bon je pense qu'avec plus de 12000 messages sur AF, tu dois savoir de quoi tu parles...

Quel puits de science quand Barnouille et Zapette débattent... 22.000 posts de pure substance intellectuelle et de connaissances de haute volée...

le reverend

Pour l'instant sont chroniqués
Insomnia
They Live
Madame Bovary
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte