Alerte Citations
- 100 217 réponses
- 912 participants
- 3 361 795 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Mais j'avais déjà remarqué l'efficacité du truc...
Anonyme
Citation : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit!"
Tout à fait d'accord, mais je connais un guitariste qui ne croit pas du tout à ça: la dernière fois qu'il a fait rire une femme, c'est quand il s'est mis tout nu, et après avoir ri, elle est sortie du lit et s'est rhabilléeAnonyme
Citation de take Off (mon idole
Citation : Orange d'ou tu me prend la tete comme ca tu te prend pour qui !!!
une grat c un mic !!!
fairbec
Citation de take Off - bis
Citation : Qu'est ce que vous avez tous contre moi ???
Anonyme
fairbec
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Parfois, je peux respirer un peu des deux narines, mais toujours très difficilement si c'est la mauvaise qui est libre. Le truc marrant, c'est le moment où ça change de narine. Des fois, quand je m'embête, j'attends ce petit moment simple.
AF
I'm Back
Pulk
Pulk
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : On se moque pas d'Egérie, j'l'aime bien
Shake
Entrevue mène l'enquête
Anonyme
hihi
Anonyme
Citation : Mais bon je pense qu'avec plus de 12000 messages sur AF, tu dois savoir de quoi tu parles...
Edd El Manouche
le reverend
Citation : Mais comme confucius le disait : Celui qui aime l'ergonomie doit acheter le POD XT.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Edd El Manouche
c'mon mien! 
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : Mais bon je pense qu'avec plus de 12000 messages sur AF, tu dois savoir de quoi tu parles...
Quel puits de science quand Barnouille et Zapette débattent... 22.000 posts de pure substance intellectuelle et de connaissances de haute volée...
le reverend

Pour l'instant sont chroniqués
Insomnia
They Live
Madame Bovary
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte