Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 161 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Easy

Lebenn
Citation : leibniz
Présentation : Pratique la musique comme un loisir.
Très lent dans la composition, je ne cesse de revenir sur les quelques mesures que je viens de faire, jusqu'à ce que le résultat devienne quelque peu intéressant. Ce rythme me contraint à produire une chanson tous les 20 ans, ce qui laisse présager un intégral de dimension modeste, qui ainsi ne sera pas trop encombrant, et facile à ranger. Un gain de place pour mon public de demain.
C'est pas hilarant mais j'aime bien.
Anonyme
Easy
Citation : Le saviez vous?
fuyu: (n.m FOU-YOU vient du latin chkifflequebec) petit animal exotique aimant le son de l'orignal le matin lorsqu'il prend son petit déjeuner fait de pan cakes et de sirop d'érable lorsque sa belle à peine vétu d'un drap en peau de buffle se retourne et lui dit:
Tabarnac, fuyu, t'es ben plus pressé qu'un lapin!! criss de criss tu peux au moins prendre ton temps quand tu me fé mon affaire!
fuyu:synonyme de rateau au Quebec
ex: oulalala t'as vu le fuyu qu'il s'est pris james à la party samedi soir!
voilà je me trouve très drole merci easy
Anonyme
Citation :
Soeur ou pas soeur elle est quand même maxi bonne fidji pour une moeuf d'AF
Shake
//Year of the Monkey// >>VraqzzazJazz<<
Easy
Shake
Citation : Lundi dernier, avec quelques potes après un match de rugby, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort: "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes.
Dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.
Au bout de 20 tournées :
1- On avait tous pris du poids,
2- On parlait beaucoup pour ne rien dire,
3- On éprouvait des difficultés à conduire correctement,
4- Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,
5- On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.
6- Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.
Il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des
hormones femelles dans la bière....
Bisous !
//Year of the Monkey// >>VraqzzazJazz<<
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Je cherche cette console au prix max de 2000€
c'est une SSL Axiom-MT quand meme hein!
la meme personne :
Citation : Je recherche cette console mais je n'ai que 1000€
DigiDesign Control 24
Fuyuhiko
Citation : Ouais, c'est comme les arabes, tous des voleurs., C'est comme megret qui est de polytechnique, ça montre bien que ce sont tous des fachos là bas.
I'm Back
Edd El Manouche
du grand art de la citation!!
Fuyuhiko
Citation : Il y a 25 ans, l'immigration ne posait pas de problème car ces gens travailleaient et fermaient leur gueule
I'm Back
Edd El Manouche
de la grande citation decidemment!
j suis fan!
Pov Gabou
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche

Pov Gabou

Edd El Manouche
Anonyme
Edd El Manouche