Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 409 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Waimomy, pour la première fois tu viens de me faire rire (enfin sourire, n'exagérons rien)
La hauteur que prend Sol des fois c'est assez comique,on dirait un roi qui s'adresse à son bouffon!
Citation : Le modéro s'avança, le regard noir d'un nombre infini de posts, la démarche assurée.
Le silence se fit aussitôt dans le café. On ne déconnait pas avec ces gars là. Des histoires circulaient. un modéro aurait égorgé un xylophoniste, comme ça juste pour rire... On racontait aussi que les modéros avaient pour jeu de réunir tous les AFiens en groupe et de leur poser des questions stupides du style : "Qui a commencé?". Ceux qui ne répondaient pas encourraient les pires sévices..
La voix rauque trancha l'air en deux morceaux, l'un à droite, l'autre à gauche :
"
Anonyme

Citation : moi je t'encule, ta mère, ton chien et tes arrières petis enfants qui ne naîtront jamais, tchou-tchou les treets et nixamer ton compte que je ferme.
Hors sujet : Oui oui c'est dur hors contexte, mais qui s'en préoccupe ?
snafu

snafu
Soulboogaloo
Citation : Je suis une entrebaillure
Green Saree
Hors sujet : beh alorsse ?
Sol Carlus il a p'us de
?
Anonyme
Hors sujet : oué ça y est
Dom Janvier
slow_pulse_boy
fruitcake

Anonyme
Citation : Je recherche un musique house techno qui est assez ressente (quelques mois).dessus c une fille ki chante en anglais.la voix est assez aigu.merci pour les reponses
TheStratGuy
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Gérard Saint Brice
Citation : Le pub des benders
Chais pas si y a des anglophones dans la salle mais benders ca veux pas seulement dire des gars qui tripatouilles des outils ( enfin jusque la si ) pour modifier leur jouets
snafu
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
snafu
Edd El Manouche
Pov Gabou
you can kiss my shiny little ass
so long suckers!
snafu
Citation : Vengeur masquem j'ai toujours voulu te le dire:
you can kiss my shiny little ass
je suis choqué! ton cul brille? Ton PETIT cul brille? Tu serais pas un bender toi?
Hors sujet : javé pas vu que t'était un fan de ohmforce au fait ; c'est vrai que c'est excellent ce qu'ils font
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte