Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 370 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Dark Kador
Citation : Pourtant y a plus d'intelligence dans les plumes de l'edredon que dans certaines cervelles, donc ça serai sans risque qu' il y ait des morts...
Remplaçons les moins de 130 de QI par des édredons, c'est ça la cause de nos problèmes
slow_pulse_boy
Lonewolf
Anonyme
Citation : Je ne connais pas....artiste solo ou il a un groupe ?
Anonyme
Citation : Je suis atristé par ce meurtre proche du génocide
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
. : |rom1| : .
vous y passez vos journées?
remarque, ca peut etre amusant
fritesgrec
Shamk
Citation : Je me souviens avoir vu un KS rack de novation pour 250 livres (2500 francs) sur le site de turnkey.....
----------
Lonewolf
Jules Joffrin
TheStratGuy
Hors sujet : cela dit lui au moins il cherche une explication rationelle au prix exhorbitant de certaines Gibson
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : j'ai eu fabrice au tel
Zikmucien a répondu
Citation : Tu veux dire que tu as participé à la valise RTL ?

ça force l'admiration chui épat

TheStratGuy
ah ben c'est ballot! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : je sais qu'elle a un keupin la soeurette de ta keupine,
evitons de briser un couple, ne lui donne pas mon numéro, c'est mieux pour tout le monde
Edd El Manouche
Edd El Manouche
babar: trop un violent ce casanova!TheStratGuy
Citation : hier soir j'me suis fait une soirée vip au queen avec spawnix, et il est sacrément fun ce gus!
rien que son accoutrement en skai limite fluo ça le rendait vraiment très sympa!!
...ah bon, le lampadaire, c'était lui?
Hors sujet : (Les Inconnus inside pour ceux qui auraient pas compris!
;) )
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Jai meme ete selectionneur de l'equipe de france
Alerte légende !
Et vive le hors-contexte !
Anonyme
Citation : La note de olivier13 :
génial et en plus gratuit!!
je l'utilise depuis longtemps et il fonctionne très bien et m'as éliminé un bon nombre de virus.Associé avec zone alarm et un anti spasm vous aurez une très bonne protection et surtout... GRATUITE!!! merci
Yann Polar
Citation : Y'a vraiment des teubé dans le hip hop. on peut meme vendre des face B us a des types en leur disant c'est une exclu
Hamilton
Citation : c'est comme une rouquine, si elle pue pas de la moule, autant se faire une blonde
Milk
Et merde...
- < Liste des sujets
- Charte