Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 193 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Les détails de chaque élément sont sur internet.
Statik
Citation : bein sinon ,defragmente ton ordi,vire les spywares,les applications comme msn,norton antivirus etc...vire internet ... aprés tu baisse,les détails du windows,tu privilégie la ram des disques durs,tu vire les services inutiles si t'as xp ou joue sur 1 session win xp vierge
et surtout fais simple
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Hier j'ai eu mon code
Anonyme
Citation : Buzz nous vivons une periode des plus etranges.. ou les DJ sont des musiciens, des boites a microprocesseur sont des instruments de musique et ou les MCdo sont appeles nourriture equilibree.. A ce compte la pas etonnant qu'un juke box en ligne soit appele Radio
Fuyuhiko
Citation : Babar tu a beaucoup de familles differentes ?
I'm Back
bara
Citation : Je sature un peu là...
Baisse le gain, mec...
Anonyme
Citation : Perso, par Sonomag je connais le PF400 (article la vérité sur les amplis économiques sonomag juillet aout 1991).
Fuyuhiko
Citation : Par contre, alerte légende, là : j'ai supprimé le compte de Fuyu !
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : là où je bloque c'ets sur la notion de "famille".
D'où les céréales d'occasion
I'm Back
Lebenn

babar et son idole

Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : Tout pareil
I'm Back
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : le pet dans la voiture ne me dérange pas du tout, [...], je suis un gros porc
Jules Joffrin
Citation : C'est derriere le livret de devant.
Anonyme
Citation : Si les lentilles vous font pêter, portez des lunettes
Roland Afflelou /nov 2004
Anonyme
Citation : non max j'explore on appelle du brainstorming car même du merde peu sortir une bonne idée faut tester se lâcher c'est comme cela qu'on trouve de bonnes choses...
Lapin compris,
Kalibou tout le monde!
Hamilton
DJ Gaby
Gérard Saint Brice
Citation : Bon il y a tellement de truk et c'est tellement long , mais je pense que sa doit etre drole donc je met un emoticone >
mono-core
Citation : George Bush le sa....pin il c'est pas le decoré

- < Liste des sujets
- Charte